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VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

melgi
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VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar melgi » 28 juin 2017, 21:16

Bonsoir,
J'ai commande un iPhone 7 chez Pixmania le 4 Avril avec une soit disant expédition le 6 Avril, expédition bien entendu que nous n'avons pas eu parce que nous avons du relancer plusieurs fois tout le mois d'Avril.
Vous encaissez notre argent pour le téléphone mais ne faites pas l'expédition.
Le 5 Mai, je vous relance une fois de plus car il aurait du arriver a cette date. Je reçois enfin un numéro de suivi et la je m'aperçois que le colis a été réceptionné et signé par le gardien.
CHOSE TOTALEMENT FAUSSE....Apres vérification de la signature et auprès du gardien, celui ci n'a jamais réceptionné de colis... J'ai envoyé ma pièce d'identité + une attestation sur l'honneur pour vous informer de la non réception du colis.
Depuis plus d'un mois, vous faites soit disant une enquête pour déterminer et identifier le problème. J'appelle PIXMANIA, on me dit depuis 2 semaines que je vais être rembourser et bien évidemment je n'ai rien reçu...;
J'envoie des messages Facebook a ORBIZALIA, je laisse des commentaires et bien évidemment on les supprime et on ne me répond pas....
CELA FAIT 3 MOIS QUE L ON ME MENE EN BATEAU, LE LIVREUR A VOLE LE TELEPHONE ET FAIT UNE FAUSSE SIGNATURE ET ORBIZALIA ET PIXMANIA CONTINUENT D IGNORER LE PROBLEME. C EST UNE HONTE DEJA DE LIVRER UN TELEPHONE 1 MOIS APRES AVOIR ENCAISSE L ARGENT, ET ENCORE PLUS D IGNORER LES MESSAGES QUAND IL Y A UN PROBLEME AVEC LEUR TRANSPORTEUR....
Que dois je faire maintenant ? Porter plainte ?

Pixmania
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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 29 juin 2017, 12:48

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

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Orbizalia
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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 29 juin 2017, 16:04

melgi a écrit :Bonsoir,
J'ai commande un iPhone 7 chez Pixmania le 4 Avril avec une soit disant expédition le 6 Avril, expédition bien entendu que nous n'avons pas eu parce que nous avons du relancer plusieurs fois tout le mois d'Avril.
Vous encaissez notre argent pour le téléphone mais ne faites pas l'expédition.
Le 5 Mai, je vous relance une fois de plus car il aurait du arriver a cette date. Je reçois enfin un numéro de suivi et la je m'aperçois que le colis a été réceptionné et signé par le gardien.
CHOSE TOTALEMENT FAUSSE....Apres vérification de la signature et auprès du gardien, celui ci n'a jamais réceptionné de colis... J'ai envoyé ma pièce d'identité + une attestation sur l'honneur pour vous informer de la non réception du colis.
Depuis plus d'un mois, vous faites soit disant une enquête pour déterminer et identifier le problème. J'appelle PIXMANIA, on me dit depuis 2 semaines que je vais être rembourser et bien évidemment je n'ai rien reçu...;
J'envoie des messages Facebook a ORBIZALIA, je laisse des commentaires et bien évidemment on les supprime et on ne me répond pas....
CELA FAIT 3 MOIS QUE L ON ME MENE EN BATEAU, LE LIVREUR A VOLE LE TELEPHONE ET FAIT UNE FAUSSE SIGNATURE ET ORBIZALIA ET PIXMANIA CONTINUENT D IGNORER LE PROBLEME. C EST UNE HONTE DEJA DE LIVRER UN TELEPHONE 1 MOIS APRES AVOIR ENCAISSE L ARGENT, ET ENCORE PLUS D IGNORER LES MESSAGES QUAND IL Y A UN PROBLEME AVEC LEUR TRANSPORTEUR....
Que dois je faire maintenant ? Porter plainte ?



Cher client;


Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises votre demande de remboursement ne peut être satisfaite pour les raisons suivantes:

- la livraison est livrée avec la preuve de livraison signée fournie par DPD

- les données que vous nous envoyez proviennent d'une personne qui n'apparaît pas dans les données de l'ordre (ni dans la facturation ni dans les données d'expédition)


Après avoir mené l'enquête avec DPD, il a été confirmé que l'envoi avait été livré correctement (test de livraison et coordonnées GPS)


Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.

melgi
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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar melgi » 29 juin 2017, 17:29

A l'attention de PIXMANIA,

Je vous joins le numéro de commande : 170404P1865988.

J'ai fait remonte l information que je n'ai jamais reçu de téléphone, il a été marqué comme étant livré à l'adresse et signature gardien. Mais il n'a jamais été réceptionné par le gardien

Merci de voir avec ORBIZALIA, on m'a transmis la preuve de livraison mais ce n'a pas été réceptionné par le gardien, ce n'est pas vrai. De plus, ORBIZALIA qui répond a mon message également alors que vous m'avez bloqué sur Facebook, vous ne m'avez jamais dit que la pièce d'identité n est pas la meme que la personne qui a commandé....Sachez que la commande est passée au nom d'une société et que je peux vous fournir le KBIS montrant bien que le nom sur la pièce d'identité envoyée est le même que sur le KBIS de la société

Mais si vous ne me dites rien comment pourrais je le savoir ???? Si vous répondiez a nos messages sur Facebook, et que vous ne supprimiez pas mes commentaires on aurait pu communiquer

Cordialement

melgi
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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar melgi » 29 juin 2017, 17:35

Orbizalia a écrit :
melgi a écrit :Bonsoir,
J'ai commande un iPhone 7 chez Pixmania le 4 Avril avec une soit disant expédition le 6 Avril, expédition bien entendu que nous n'avons pas eu parce que nous avons du relancer plusieurs fois tout le mois d'Avril.
Vous encaissez notre argent pour le téléphone mais ne faites pas l'expédition.
Le 5 Mai, je vous relance une fois de plus car il aurait du arriver a cette date. Je reçois enfin un numéro de suivi et la je m'aperçois que le colis a été réceptionné et signé par le gardien.
CHOSE TOTALEMENT FAUSSE....Apres vérification de la signature et auprès du gardien, celui ci n'a jamais réceptionné de colis... J'ai envoyé ma pièce d'identité + une attestation sur l'honneur pour vous informer de la non réception du colis.
Depuis plus d'un mois, vous faites soit disant une enquête pour déterminer et identifier le problème. J'appelle PIXMANIA, on me dit depuis 2 semaines que je vais être rembourser et bien évidemment je n'ai rien reçu...;
J'envoie des messages Facebook a ORBIZALIA, je laisse des commentaires et bien évidemment on les supprime et on ne me répond pas....
CELA FAIT 3 MOIS QUE L ON ME MENE EN BATEAU, LE LIVREUR A VOLE LE TELEPHONE ET FAIT UNE FAUSSE SIGNATURE ET ORBIZALIA ET PIXMANIA CONTINUENT D IGNORER LE PROBLEME. C EST UNE HONTE DEJA DE LIVRER UN TELEPHONE 1 MOIS APRES AVOIR ENCAISSE L ARGENT, ET ENCORE PLUS D IGNORER LES MESSAGES QUAND IL Y A UN PROBLEME AVEC LEUR TRANSPORTEUR....
Que dois je faire maintenant ? Porter plainte ?



Cher client;


Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises votre demande de remboursement ne peut être satisfaite pour les raisons suivantes:

- la livraison est livrée avec la preuve de livraison signée fournie par DPD

- les données que vous nous envoyez proviennent d'une personne qui n'apparaît pas dans les données de l'ordre (ni dans la facturation ni dans les données d'expédition)


Après avoir mené l'enquête avec DPD, il a été confirmé que l'envoi avait été livré correctement (test de livraison et coordonnées GPS)


Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.



Bonjour Sofia,

Le téléphone n'a pas été livré correctement puisque je ne l'ai pas reçu.... Il n'a jamais livré le téléphone, il est peut être venu à l'adresse mais en tout ças nous n'avons rien réceptionné sinon je ne serais pas la à vous écrire.

Tout d'abord, Madame si vous ne nous dites pas qu'il manque des données je ne peux pas le deviner... les seuls messages sont les memes, nous faisons toujours une enquête....

Vous parlez des données qui ne sont pas les mêmes, c'est normal c'est une société et la pièce d'identité correspond au patron de la société... j'ai les documents pouvant le prouver.

ORBIZALIA m a bloqué de Facebook, je ne peux pas envoyer de message ni commenter... Pourquoi autant de mauvaise foi ???

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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 14:03

Direction Départementale de la Protection des Populations
Service Protection économique des consommateurs
Cité Administrative de l'Arsenal - Bâtiment C
2 boulevard Armand Duportal
31074 Toulouse cedex
Modifié en dernier par ledoc81 le 23 août 2017, 12:19, modifié 1 fois.

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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 04 juil. 2017, 15:13

ledoc81 a écrit : Re: La vérité sur Pixmania par BuyFive pixmania ne devrait plus exister c est une honte que cette société puisse encore exercer ..si un particulier avait fait cela il serait depuis longtemps en prison



Bonjour ledoc81

Vous n'êtes pas client de notre magasin, alors nous vous demandons de ne pas utiliser le nom de notre entreprise pour vos commentaires dans les forums.

Vous devez contacter le magasin où vous avez passé la commande.

Cordialement.

Sofia. Représentant Orbizalia

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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 15:49

:)
Modifié en dernier par ledoc81 le 06 juil. 2017, 09:58, modifié 1 fois.

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Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 04 juil. 2017, 16:52

ledoc81 a écrit :justement je suis client et mecontent de votre comportement si bien que j ai monté un dossier a la ddpp de toulouse

mon numero de commande N°170612P11179939 du 12/06/2017 commande i pad air 2 sur pixmania via orbizalia

impossible de connaitre l etat de ma commande ni d obtenir un remboursement alors mes commentaires sur vous je les maintiens
je suis juriste et croyez bien que je ne lacherai pas l affaire d'autant que je ne suis pas le seul à etre lesé mais ca vous le savez je le suppose......
a bon entendeur


Cher client;

Comme informé le 28/7/17 pour officialiser l'annulation et le remboursement de votre commande, vous devez répondre avec les informations demandées.

""Case id
#60474

CASE SUBJECT
Où en est ma commande ?

Pixmania country
PIX FR French

Client Name
isabelle BABIN

ORDER REF.
170612P11179939

2017.06.28 - 10:23:24 From : isabelle BABIN To : [email protected] view more
je demande l annulation de la commande ainsi que le remboursement de la somme engagée de 339.47 commande 170612P11179939

sans reponse de votre part une procedure de contentieux est prete a partir a la dgccrf.

2017.06.28 - 15:11:20 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."""

Si vous ne répondez pas en donnant votre consentement, vous ne pouvez pas procéder à l'annulation de la commande et effectuer un remboursement.

Si vous ne répondez pas aux informations, votre commande est en cours de livraison et est actuellement en transit international.

Si vous souhaitez toujours annuler la commande, vous pouvez refuser cette livraison pour déclencher l'annulation et le remboursement.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.

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Enregistré le : 04 juil. 2017, 13:52

Re: VOL PIXMANIA - ORBIZALIA

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 16:52

ok mais donnez un telephone et une adresse mail valide svp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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