ledoc81 a écrit :justement je suis client et mecontent de votre comportement si bien que j ai monté un dossier a la ddpp de toulouse
mon numero de commande N°170612P11179939 du 12/06/2017 commande i pad air 2 sur pixmania via orbizalia
impossible de connaitre l etat de ma commande ni d obtenir un remboursement alors mes commentaires sur vous je les maintiens
je suis juriste et croyez bien que je ne lacherai pas l affaire d'autant que je ne suis pas le seul à etre lesé mais ca vous le savez je le suppose......
a bon entendeur
Cher client;
Comme informé le 28/7/17 pour officialiser l'annulation et le remboursement de votre commande, vous devez répondre avec les informations demandées.
""Case id
#60474
CASE SUBJECT
Où en est ma commande ?
Pixmania country
PIX FR French
Client Name
isabelle BABIN
ORDER REF.
170612P11179939
2017.06.28 - 10:23:24 From : isabelle BABIN To :
[email protected] view more
je demande l annulation de la commande ainsi que le remboursement de la somme engagée de 339.47 commande 170612P11179939
sans reponse de votre part une procedure de contentieux est prete a partir a la dgccrf.
2017.06.28 - 15:11:20 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
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Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.
Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.
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https://www.orbizalia.com/site/contact
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