FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

rds
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2016, 14:22

PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar rds » 08 oct. 2016, 14:56

Ma fille de 17 ans a travaillé cet été pour se payer son I Phone 7 = 900 euros, commandé sur pixmania le 25.09, commande CCL1507850084, le compte a été débité immédiatement, depuis, aucune nouvelle, toujours rien reçu, pixmania ne répond pas et HDISCOUNT me balade en me disant qu'ils sont en rupture de stock, mais à ce jour nous n'avons rien reçu, je n'ose pas dire la vérité à ma fille qui me demand eoù en est sa commande, quelle est la solution envers cette arnarque ?!!!!

Remai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2016, 20:43

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar Remai » 08 oct. 2016, 20:50

Bonjour,
J'ai également commandé un iPhone 7 32go sur pixmania via le vendeur Hdiscount et après quelques recherches sur le net j'ai immédiatement contacté le vendeur par téléphone pour annuler ma commande.
Celui-ci l'a fait et j'ai été recredité. Je ne peux donc que vous conseiller d'en faire de même. Pixmania ne vous aidera en rien car il vous indiquera de vous retourner vers le vendeur.
Faites-le au plus vite car vous n'avez que 14 jours comme le précise la loi...
Concernant le vendeur vous pourrez vous apercevoir qu'il n'est inscrit sur pixmania que depuis juillet 2016 avec 0 ventes alors que les articles proposés sont très nombreux.
En approfondissant votre recherche vous pourrez voir que le gérant est propriétaire de plusieurs sociétés qui ont bizarrement toutes été liquidées.
Appelez jusqu'à avoir une personne au bout du fil et envoyez un mail pour trace de date d'envoi.
Bon courage à vous.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


celzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2016, 16:57

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar celzz » 10 oct. 2016, 17:19

pareil j'ai passer commande le 18 septembre un iPhone 7 chez Pixmania via ce vendeur hdiscount et depuis toujours pas de suivi sur Pixmania le numéro du vendeur erroné mais j'ai fait ma recherche sur le net et j'ai trouvé un numéro le vendeur qui et le 02.43.25.11.95 Le vendeur hdiscount me dit qu'il attend d’être livré car article non en stock dans son entrepôt quand j'ai passé ma commande bien sur il était marqué en stock contrairement a ce que vous dites tant que la commande n'ai pas envoyer et reçu il et toujours possible de ce faire remboursé par Pixmania et 14 jours après réception moi je compte attendre voir si ce fameux téléphone arrive un jour ... de toute façon je lâcherais pas l'affaire je suis tenace dans ce domaine et j'ai très envie de voir combien de jour encore je vais attendre demain je vais les rappeler je re posterais un message pour vous tenir au courant (en ce qui concerne le site Pixmania ce site n'est vraiment pas professionnel et encore moins le SAV je ne recommanderais plus sur ce site ils sont incapable de répondre aux problèmes rencontrés ni de les ressoudres...

rds
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2016, 14:22

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar rds » 11 oct. 2016, 20:14

J'ai eu un mail de VVD mais ils ne veulent rien savoir sans le N° E-COM, que je n'ai pas puisque ma commande commence par CCL, que faire ??? Comment obtenir ce N° ?

rds
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2016, 14:22

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar rds » 11 oct. 2016, 20:17

Je suis en contact mail avec VVD mais ils me demandent un N° E-COM qui commence par MP, je leur dit que je voulais le remvoursement de ma commande mais ils ne veulent rien savoir sans ce N°. Comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? Que vous ont-ils demandé ? J'avoue que je suis desespérée, ma fille me réclame son téléphone tous les jours, elle est interne et s'inquiète tous les soirs de savoir si je l'ai reçu

celzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2016, 16:57

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar celzz » 11 oct. 2016, 21:34

suite a mon message hier bien réfléchie j'ai annulé ma commande aujourd’hui car j'ai bien peur que si un jour je reçois ce fameux téléphone iphone 7 et qu'il a un soucis il me sera impossible de le renvoyer... vu le délais pour les livraisons il ne viennent surement pas d'europe... (si ce n'ai pas une fraude bien-sur ) j'ai appeler pixmania et je les ais harceler et menacer ... et au final il mon rembourser dans l'après midi heureusement car je déposer directement une plainte pour site frauduleux conclusion je recommanderais plus sur ce site

rds
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2016, 14:22

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar rds » 12 oct. 2016, 07:01

comment avez vous fait pour annuler votre commande . le site pixmania est hors service pour le contact clieNT ?

celzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2016, 16:57

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar celzz » 12 oct. 2016, 17:26

bonsoir j'ai annulé ma commande sur le site dans (vos commande) vous avez un lien (annulé ma commande) puis j'ai appeler le vendeur Hdiscount qui ma confirmé que la commande était annulé et de me tourner via Pixmania puisque c'est eux qui rembourses j'ai appeler pixmania et j'ai demander un remboursement immédiat ce qui a était fait le jour même (car je les ais menacés) je viens de recommander le téléphone chez bouygues plus sur sur la provenance du produit

mabe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 12:33

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar mabe » 13 oct. 2016, 12:40

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro que vous avez utilisé pour contacter le service client de Pixmania. Je n'arrive pas à les joindre et j'ai un contentieux à régler avec eux.
D'avance merci,
Bien à vous.

celzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2016, 16:57

Re: PIXMANIA/HDISCOUNT = VOLEURS. commande CLL1507850084

Messagepar celzz » 13 oct. 2016, 21:29

pixmania :0969321020

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus