Cliente chez Bouygues depuis plusieurs années, tant pour le portable que pour la box, je me vois pénaliser de 7,5€ par mois, pour le portable sous le prétexte que ma banque rejette le paiement!
Pendant 8 mois, je suis pénalisé, je tiens responsable ma banque de ces rejets qu'elle ne peut modifier.
Je change donc de banque et oh, surprise, là aussi rejet et pénalité qui continue !
Excédée, je m'adresse par téléphone à Bouygues qui modifie la forme de paiement pour un règlement par CB et me conseil d'écrire au service client.
Sauf que, l'adresse mail du service client Bouygues n'existe pas!
Le mois suivant, je suis averti d'un rejet de paiement pour la box cette fois ci! Je téléphone à Bouygues et la personne qui comprend à peine ce que je dis fini par me raccrocher au nez! (c'est vrai que ma colère était difficilement contenue).
Je change donc d'opérateur tant pour la box que pour le portable.
En tout je me suis fait voler environ 70€. Amoindri par le geste commercial de mon ancienne banque désolé de me voir partir!
Je ne comprends pas qu'en France on laisse faire de telle choses par un établissement ayant notoriété publique.