FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol de véhicule et l’ assurance indemnise rien .

Neslihan07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vol de véhicule et l’ assurance indemnise rien .

Messagepar Neslihan07 » 28 juil. 2023, 23:32

Bonjour je me permet d’écrire ici car honnêtement je sais plus quoi faire .. je m’explique : ma voiture a étais voler devant chez moi je les retrouver plus loin a 5 minutes de chez moi quelques heures plus tard la boîte à guants étais fouiller mais il n’y avais rien a prendre c’était le jour où il y’avait les émeutes bref je me suis dit il me l’on prise pour la brûler le soir ect je la gare derrière chez moi en pensant qu’il ne vont pas re venir que c’était des jeunes de passage.. la nuit j’entends des bruits je vois il y’a personne ma voiture et toujours là je me suis endormit sur le canapé j’étais tellement épuisée le matin ma voiture étais plus là .. cette fois ci mon oncle la retrouve à 10 minute de là où j’habite garer comme la première fois ,les sièges reculez en arrière a fond les deux la gourde de ma fille par terre une bouteille d’eau posée à cotée du frein à main le devant étais cassez ..nous décidons d’attendre sur place si il y’a l’individu en question va venir rien du tout on a appeler la police qui et arriver le soir à 22h (brigade scientifique) la remorquer jusqu’à la fourrière pour prise d’empreintes et ADN l’expert de mon assurance et aller 2 fois pour voir ma voiture et il constate pour lui que les dégradations de mon véhicule de devant n’a pas étais fait récament pour lui sa n’a rien avoir avec un vol et il n’y a aucune effraction…. Du coup il fais un devis et le choque 2900€ de réparation à faire et l’assurance ne paye pas 1€ car il n’y a pas d’effraction … j’ai une plainte en ma possession pour vol, il y a eu des prises d’empreintes , adn , et une caméra juste en face que je ne pourrais visionner que quand on aura retrouvée l’individu .. et il n’accepte pas que ma voiture a étais voler que faire pour il accepte le vol et m’indemnise pour les réparions je suis perdu 😞 ps: désolée pour les fautes d’orthographe je suis épuisée .

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Vol de véhicule et l’ assurance indemnise rien .

Messagepar james14 » 30 juil. 2023, 11:04

bonjour
pour qu'il y est vol :il doit y avoir effraction , tout le monde le sait que nous ne sommes pas en 2023 mais en 1930 l’électronique ça n'existe pas
les voitures qui mettent le moteur en marche à distance ça n'existe pas,même TESLA n'existe pas.

Ce raisonnement est tenu par
les juges
les experts automobiles
les associations de consommateurs
les avocats(défendeur comme partie civil).
deux exemples
-un véhicule est immobilisé ne se vérifie pas avec le relevé kilométrique mais uniquement si la victime a loué une voiture même s'il a loué il ne faut que la facture dépasse quelques euros.Les jurisprudences l'atteste cf google "indemnité privation véhicule garage BARBES"

-si la victime n'a pas entretenu (y compris quand il n y a pas besoin comme la batterie sans entretien) son vehicule la faute du constructeur à ZERO KILOMETRE (vice caché) disparait

c'est la magie de l'argent :des qu'il faut cacher un professionnel on n'a plus d'intelligence qui a servi pendant les concours pour obtenir les diplomes

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »