FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol dans un coli par la poste, et rdc qui traine !

Breton35150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2018, 18:43

Vol dans un coli par la poste, et rdc qui traine !

Messagepar Breton35150 » 16 déc. 2018, 18:45

Mon pc a claqué, je commande donc un kit complet ryzen 5 2600+ ventilo, carte mere, 16g de ram, Carte graphique gtx1050ti. Facture totale 630euros. Mon cois est envoyé, je vais le chercher et je m'apperçois que le colis à été ouvert puis refermé avec du scotch "La Poste". Je commence a avoir un petit doute donc je met une réserve pour colis endommagé. J'ouvre le colis sur le bureau du point relai et m’aperçois qu'il manque le processeur avec le ventilo.J'appel donc le service client qui me fait prendre et uploader des photos et on me dit qu'on procede au renvoi et que j'aurai des nouvelles sous 48h. Au bout de 48h pas de nouvelles forcement, j'envoi donc un mail demandant ou en est le renvoi de ce qu'il manquait et on me répond qu'une enquête est en cours chez le transporteur, qu'ils sont désolé, bla bla bla... je décide donc d'attendre un peu, 5 jours plus tard toujours pas de nouvelles, je renvoi un mail, et même réponse. Cela fait donc 11j que j'ai les 3/4 de mon matériel dont je ne suis même pas sure qu'il fonctionne et j'arrive a la fin des 14j de rétractation, le Service client semble faire la sourde oreille. J'ai envoyé un mail bien énervé et menaçant tout a l'heure, sans réponse mardi j'annule tout et je ne remettrai jamais les pieds sur ce site.

Breton35150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2018, 18:43

Re: Vol dans un coli par la poste, et rdc qui traine !

Messagepar Breton35150 » 16 déc. 2018, 18:51

commande n°1473823251


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Vol dans un coli par la poste, et rdc qui traine !

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 14:52

Bonjour Breton35150 ,

Je suis navré de cette situation .

Je constate qu'un avoir du montant de l'élément manquant a été édité le 26/12/2018.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus