FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voip telecom=Arnaque !

Vincent Ar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 11:56

Voip telecom=Arnaque !

Messagepar Vincent Ar » 07 mars 2019, 13:43

Mon expérience chez Voip telecom a été un désastre de la souscription à la résiliation.
Je rédige cet avis car j'aimerai vraiment que personne n'est à revivre ce que ces arnaqueurs m'ont fait subir. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent perdu pour rien !

Voip-Telecom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2018, 16:09

Re: Voip telecom=Arnaque !

Messagepar Voip-Telecom » 18 mars 2019, 09:50

Bonjour, nous regrettons que vous ayez pu connaître des désagréments avec notre société.

Ne voyant toutefois pas quels auraient pu être ces derniers, pourriez-vous revenir vers nous afin de voir ce qu’il en aurait été ? Nous pourrions en cas de responsabilité avérée de nos services envisager la question d’un dédommagement.

Vous pourrez à ce titre nous contacter par mail à l’adresse [email protected].

Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vpommier78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2019, 19:47

Re: Voip telecom=Arnaque !

Messagepar Vpommier78 » 26 avr. 2019, 19:55

Bonjour, je tiens à dire qu’après un problème de coupure total de ma ligne ADSL le 18/04/2019 qui a réellement été ennuyante pour mon activité professionnelle, je tenais juste à rectifier mes propos que j’ai pu avoir à l’égard de voip sur un poste antérieur malgré que je reste à dire et a penser à ce jour que la situation aurait pu être gérée beaucoup plus efficacement et plus rapidement, mais après avoir dialogué avec le président de l’entreprise suite à mon poste qui lui a fait prendre conscience que la situation n’était pas normal. Il m’on envoyer un technicien le lendemain qui connaissait son travail, très agréable souriant et ouvert à l’ecoute et à fais très très rapidement ce qui aurait dû être fait dès le départ. Je tiens aujourd’hui à les remercier et m’excuser pour mes propos à leur égard. Merci

Balda34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2020, 15:36

Re: Voip telecom=Arnaque !

Messagepar Balda34 » 10 avr. 2020, 15:51

Bonjour,

Moi aussi j’ ai de nombreux problèmes avec VOIP Télécom. J’ai souscris un abonnement pour ma petite entreprise et depuis les soucis s’accumulent. On dirait vraiment une société d’amateurs. Au bout de plusieurs mois ils s’aperçoivent que mon « abonnement «  ne comprend pas les communications téléphoniques et me le facturent ultérieurement. Un peu avant je leur ai fait remarqué que les factures et la proposition tarifaire étaient différentes. Il faut ABSOLUEMENT se méfier des commerciaux qui sont de beaux parleurs mais de sacrés « margoulins »...
Vraiment je vous conseille de vous tenir à distance ou de vous faire accompagner par un conseil.
De plus leurs bons de souscription sont remplis à la hâte, sans beaucoup de précisions.

Soyez excrément vigilant ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus