Vous avez ouvert un compte au moins ?ça envoie sur la page de contact
Ben oui.Vous avez ouvert un compte au moins ?ça envoie sur la page de contact
Bonjour,
Ce weekend troisième fois que mon compte est devenu invisible... Je m'en suis rendue compte rapidement heureusement ! Beaucoup me demandent le temps de réponse du support vinted mais je ne savais plus exactement pour les autres fois, cette fois ils ont mis 2 jours pour me répondre et je suis débloquée aujourd'hui.
Je n'ai toujours pas le droit à une explication, toujours une erreur selon eux...
Pour ceux qui ne savent pas comment contacter le support, voici :
"à propos" ; "centre d'aide" ; "mon compte et paramètres" ; "pourquoi mon compte a-t-il été bloqué" et tout en bas "contacte le support"
Vous allez recevoir un message automatique et il ne faut surtout pas oublier de cliquer sur "j'ai encore besoin d'aide" et vérifier régulièrement que la conversation n'a pas été clôturée automatiquement et si c'est le cas réappuyer sur "j'ai encore besoin d'aide", il ne faut pas rouvrir une conversation différente, ensuite il faut juste être patient :/
Désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu précédemment, visiblement je ne reçois pas un mail à chaque réponse sur le forum alors je n'avais pas vu
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités