FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VINTED - MONDIAL RELAY

scl34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 10:39

VINTED - MONDIAL RELAY

Messagepar scl34 » 08 juil. 2020, 10:49

Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec Vinted et mondial relay pour un article acheté en mars 2020 avant le confinement
Le colis acheté sur vinted est supposé être en relai depuis le 13 mars
Le point relai auchan est resté ouvert pendant le confinement
Après une bataille et au moins 50 visites en magasin pour rien, même si je ne fais que 10 kms, multipliés par 50 ca commence à faire beaucoup, le 23 mai vinted me demande une attestation sur l'honneur que je rédige. Une enquete est en cours.
Je les relance à plusieurs reprises, et je tente de joindre mondial relai car vinted m'indique que mondial relai ne répond pas
Au 5 juillet, toujours aucun retour de mondial relay, le suivi du colis est pourtant noté "en enquete", VINTED rembourse le vendeur : 50 e !
Ils n'ont bien sur pas de numéro de téléphone
Je viens de joindre MONDIAL RELAI qui m'indique que je dois faire une réclamation et que je serai probablement indemnisée le montant du colis (5 e ?)
Je pense à une grosse blague et je pense déposer une plainte contre VINTED et MONDIAL RELAY
J'ai payé le colis + assurance sur vinted : 55 e au total pour me voir gracieusement remboursée 5 euros par mondial relay
La bonne blague ...

CMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2020, 17:13

Re: VINTED - MONDIAL RELAY

Messagepar CMA » 09 juil. 2020, 17:16

Bonjour,
Peut être faudrait-il en parallèle faire un signalement auprès de la DGCCRF
https://signalconso.beta.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-dgccrf20190313&pk_source=DGCCRF&pk_medium=post
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: scl34 /VINTED - MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 juil. 2020, 08:54

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.
Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous proposons d’envoyer un mail détaillé indiquant bien vos coordonnées et le N° du colis concerné à l'adresse suivante [email protected], le service réclamations reprendra le dossier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus