Messagepar amelie45 » 20 avr. 2022, 15:49
cette fois c'est le bouquet! après tout ce qui s'est passé chez Vinted en total mépris des lois de la VPC
maintenant VINTED furieux que j'ai ouvert réclamation sur Paypal (à qui ils n'ont pas répondu pour l'instant)
n'a jamais répondu ces derniers jours à mes relances
MAIS m'envoie par mail eux même (donc ils savent très bien où me trouver) un long long mail de menaces !
J'ai téléphoné à Paypal qui m'a dit de ne pas leur répondre et de porter plainte pour menace !
j'ai éclaté de rire et dis d'arrêter ce cirque de plaintes : Vinted est en Lituanie,
la procédure va mettre combien d'années pour arriver jusqu'aux flics de Lituanie ?!!!
Je me fous royalement de leur menace de me bannir mon compte vu que jamais je ne rachèterai chez Vinted
qui couvre les [Message Modéré] et ment!
Nous vous contactons au sujet du litige PP-D-148009293 que vous avez ouvert sur PayPal. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème sur Vinted.
Conformément à nos Termes & Conditions, les acheteurs disposent de 2 jours (cette période peut être prolongée par le vendeur) pour signaler tout problème à notre équipe support après avoir reçu l'article, et le retourner s'il n'est pas conforme à la description, ou s'il n'a pas été reçu. Faute de quoi, le paiement est automatiquement transféré au vendeur passé de ce délai. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet en cliquant sur ce lien : https://www.vinted.fr/help/550
Dans le cas présent, la transaction a déjà été validée sur Vinted, et votre paiement transféré au vendeur. Il est donc malheureusement trop tard pour procéder à votre remboursement (https://www.vinted.fr/help/272).
Pour rappel, les litiges relatifs à vos paiements ou commandes sur Vinted doivent être adressés directement au Support Vinted, nous vous demandons donc de bien vouloir annuler le litige sur PayPal.
Merci de tenir compte du fait que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte si vous ouvrez de nouveaux litiges sur PayPal.
Rappellez-vous qu’en cas d’activité suspecte, les conversations concernant cette transaction/ce litige seront transférées à PayPal / votre banque. Cela sera fait dans le but de protéger les droits et les intérêts de Vinted dans ce litige. Base juridique pour l’utilisation de vos données à ces fins : L’intérêt légitime à défendre les droits et intérêts de Vinted (article 6.1.f du RGPD).
Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez-nous via ce lien : https://www.vinted.fr/help/461
Merci pour votre compréhension,
L'équipe Vinted
>> j'ai cliqué sur leur lien pour leur répondre et = La page n'existe pas !