Bonjour,
Je vous raconte l'histoire qui m'arrive avec Vinci Autoroute.
Début Octobre je reçois une facture par email de 3.5 euros, bizarre suite au soucis cardiaque de mon épouse et le covid nous ne sommes pas parti en vacances depuis l'été 2019 et donc pas de passage en péage.
La facture concerne des passages le 26 septembre 2020 au péage du coté de Toulouse.
Je fais don une réclamation en ligne , 2 jours après n'ayant pas de réponse je contact le service client.
La personne m’indique au bout d’un moment que les passages ont été enregistrés par la plaque d’immatriculation lors d’un test de leurs systèmes de caméras.
Soucis le véhicule en question je l’ai vendu le 02/07/2020 (via vendezvotrevoiture.fr), malgré l’envoie des preuves de ventes rien n’y fait. On veut me faire payer pour un autre client.
Ils se basent sur mon compte client ou mon immatriculation était présente jusqu’au 16/10/2020 (supprimé ce jour-là par le service client pour éviter ce genre de mésaventure)
Malgré le fait que dans les cgdv il n’est mentionné nulle part l’obligation de mettre à jour son immatriculation, le contrat et cgdv stipulent d’ailleurs que les passages sont enregistrés uniquement que par le badge.
Résultat badge désactivé et bientôt compte client résilié.
Quelqu’un pourrait -il m’aider sur ce sujet svp ?
En vous remerciant d’avance.
Cordialement.