FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinci autoroute veux me faire payer pour un autre client

olivierp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:41

Vinci autoroute veux me faire payer pour un autre client

Messagepar olivierp » 12 nov. 2020, 11:59

Bonjour,

Je vous raconte l'histoire qui m'arrive avec Vinci Autoroute.

Début Octobre je reçois une facture par email de 3.5 euros, bizarre suite au soucis cardiaque de mon épouse et le covid nous ne sommes pas parti en vacances depuis l'été 2019 et donc pas de passage en péage.
La facture concerne des passages le 26 septembre 2020 au péage du coté de Toulouse.
Je fais don une réclamation en ligne , 2 jours après n'ayant pas de réponse je contact le service client.
La personne m’indique au bout d’un moment que les passages ont été enregistrés par la plaque d’immatriculation lors d’un test de leurs systèmes de caméras.
Soucis le véhicule en question je l’ai vendu le 02/07/2020 (via vendezvotrevoiture.fr), malgré l’envoie des preuves de ventes rien n’y fait. On veut me faire payer pour un autre client.
Ils se basent sur mon compte client ou mon immatriculation était présente jusqu’au 16/10/2020 (supprimé ce jour-là par le service client pour éviter ce genre de mésaventure)

Malgré le fait que dans les cgdv il n’est mentionné nulle part l’obligation de mettre à jour son immatriculation, le contrat et cgdv stipulent d’ailleurs que les passages sont enregistrés uniquement que par le badge.
Résultat badge désactivé et bientôt compte client résilié.
Quelqu’un pourrait -il m’aider sur ce sujet svp ?

En vous remerciant d’avance.

Cordialement.

DLRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 19:21

Vendezvotrevoiture.fr très professionnel

Messagepar DLRC » 03 déc. 2020, 19:37

En fin de période de confinement, voulant vendre un véhicule de 2014
d'une retraitée décédée (avec un faible kilométrage),
J'ai été accueilli avec professionnalisme, calme, méthode et efficacité
par {message modéré} acheteur à Nancy sur la plateforme de Ludres,
qui a résolu tous les problèmes (succession complexe avec papiers incomplets) avec son juriste à distance en une heure trente.
Le service rendu est de qualité exceptionnelle de mon point de vue

{message modéré}
Ludres, Renault CLIO 2015.
je recommande à mes amis et ma famille.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 déc. 2020, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus