FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viessmann Vitodens 111 W de 19Kw

gerhard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2016, 20:01

Viessmann Vitodens 111 W de 19Kw

Messagepar gerhard » 26 oct. 2020, 22:52

Bonjour a tous
Ma chaudière viessmann a été installée il y a 4 ans dans le cadre d'un rénovation de pavillon.
Nous avons choisi cette marque pour sa fiabilité supposée.
Depuis 1 ans notre chaudière se met en défaut F4 ..défaut bruleur avec plusieurs raisons.
Notre installateur est intervenu plusieurs fois et a changé une sonde effectué des réglages, mais le mal subsiste.
C'est l'enfer car se réveiller le matin sans eau chaude ni chauffage n'est pas agréable.
Jusqu’à présent le reset suffisait pour un redémarrage voir éteindre et rallumer la chaudière.
Pour couronner le tout aujourd’hui la machine refuse de redémarrer, F4 ..le soir avec la perspective d'une nuit sans chaleur.
Au vue des messages des autres utilisateurs, ils semble que des problèmes existent.
Je regrette mon choix d'autant que les interventions et changement de pièces commencent a chiffrer.
Si quelqu'un dispose du mail du service Client viessmann je suis preneur.
Bonsoir a tous
GA

Clemviscosmique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2022, 11:32

Re: Viessmann Vitodens 111 W de 19Kw

Messagepar Clemviscosmique » 22 oct. 2022, 11:47

Bonjour,

J'ai fait installer une chaudière VIESSMANN vitodens 111 W en 2021. L'installateur a dû changer la pompe début octobre. ce week-end, la chaudière est en panne avec un code affiché Fd qui indique un problème de brûleur. J'ai regardé sur le forum et je commence a être inquiète car des pannes récurrentes sont évoquées. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à joindre le SAV VIESSMANN J'ai peur de laisser passer la garantie avec un défaut constructeur identifié trop tard et je voudrais anticiper. Ma dernière chaudière a duré 40 ans... 😭
Merci de vos retours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus