FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viessmann : Ras-le-bol des pannes et de leur SAV

Lyric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2016, 12:05

Viessmann : Ras-le-bol des pannes et de leur SAV

Messagepar Lyric » 29 janv. 2016, 12:16

Viessmann.
Ras-le-bol des pannes et de leur SAV de m...
Au delà du fait que le matériel est peu fiable (multitude de pannes avec une chaudière neuve), impossible d'obtenir les pièces (128 euros la sonde tout de même...). Je reste sans eau chaude en plein hiver avec une chaudière qui n'a pas 5 ans. À l'aube du week-end, pas de nouvelles de Viessmann qui a soit disant changé sa politique de distribution des pièces... Très efficace ! 5 jours (et on ne sait toujours pas si elle arrivera...) pour finalement ne pas livrer une pièce importante puisqu'elle empêche tout bonnement le fonctionnement du matériel, en période d'hiver, comment dire ? Merci Viessmann.
Bref un message à tous ceux qui seraient tentés d'acquérir ce genre de chaudière, prenez bien soin de regarder vers d'autres marques et de ne pas vous fier aux arguments de vente des chauffagistes qui ont tout le mal du monde à se procurer des pièces.
Je propose un nouveau slogan publicitaire, car j'ai pu constaté que je n'étais pas tout seul dans cette galère (ce qui a motivé mon propos sur ce forum) :
Viessmann, la chaudière reine des pannes !
En attendant, on se gèle...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus