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Vie et Véranda

Javotte
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Vie et Véranda

Messagepar Javotte » 20 avr. 2021, 12:43

En 2016, nous avons fait construire une véranda par Vie et Véranda de Malemort sur Corrèze.
En 2017, première fuite au niveau du plafond, réparée au bout d'un mois.
2018, infiltration d'eau au niveau du parquet flottant, étanchéité de la structure alu refaite au bout de 3 mois.
2021, nouvelle infiltration d'eau au niveau du sol en février. Le responsable de l'agence de Malemort vient constater les dégâts le 17 février, nous proposant une réparation dans les 15 premiers jours de mars. A ce jour et malgré plusieurs coups de téléphone et même une visite dans les locaux de l'agence de Malemort, aucune nouvelle des réparations proposées.
Nous avons été des clients patients et corrects.
Si la construction n'a pas posé de problème, le service après-vente est inefficace car nous avions déjà signalé très tôt qu'il manquait les embouts de plaque à poser et un chéneau à ressouder. Pour ça non plus il n'y a rien eu de fait.
La société fait preuve de manquements vis à vis de ses clients.

vieveranda
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Re: Vie et Véranda

Messagepar vieveranda » 23 avr. 2021, 09:21

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous nous permettons de répondre ici à la situation que vous évoquez.

En ce qui concerne les premières fuites et interventions en SAV, nous vous présentons nos excuses pour les délais de réparation.

Pour ce qui est de l’intervention programmée début mars, nos excuses également, car l’attente était en effet beaucoup trop longue. Les effectifs de l’agence de Malemort-sur-Corrèze ne sont pas aux complets en ce moment et les délais d’intervention se retrouvent, malgré eux, considérablement rallongés.

Par ailleurs, votre technicien-conseil vous a proposé une nouvelle date d’intervention le vendredi 30 avril prochain afin de régler cette situation au plus vite.

Comme vous le savez peut-être, notre réseau est constitué de franchisés indépendants qui s'engagent à appliquer notre cahier des charges centré sur la satisfaction client. Des dysfonctionnements peuvent ponctuellement survenir, mais nous luttons activement contre cela et sensibilisons régulièrement nos franchisés à l’importance du respect de nos valeurs et de notre niveau d’exigence.

Je suis sincèrement navré de cette expérience négative, et j’espère que votre situation s’améliorera rapidement.

Je vous invite à recontacter votre agence Vie & Véranda si vous souhaitez discuter plus en détails de votre projet avec les personnes qui l’ont suivi depuis le début.

Cordialement,

Betsy Martinoty – Vie & Véranda


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