Voilà donc le problème:
Trafic de 2008 avec 145 000km acheté d'occasion en 2012.
Des problèmes de broutage depuis un petit moment, on l’emmène chez Renault fin mai, ils le passent au diag et un injecteur est mort, on suit les conseils du mécano et on en change un deuxième. Ils ont mis plus d'une semaine à le sortir tellement il était grippé dans la culasse ! Et puis finalement il faut changer les deux autres car en replaçant les nouveaux injecteurs (selon leurs dires) les deux autres ne fonctionnent plus ! Pouf magique !
Donc on se retrouve avec 1 puis 2 puis 4 injecteurs de changés, un mois de réparation et autant de location d'un autre véhicule puisque comme intitulé ce véhicule est un "utilitaire" et donc nous en avons besoin pour travailler !
La facture est salée plus de 2600 euros pour à la base 1 injecteur ! Gloups !
Renault m'a proposé une prise en charge à 60% mais j'ai trop en travers de la gorge (et du porte monnaie !) le mois de location.
Je les aient appelés ce matin bien remontée pour qu'ils me prennent en charge aussi une partie de la location, mais ils sont désolés ( ils le sont toujours) mais c'est le mieux qu'ils puissent faire, je leur ai répondu que non, le mieux aurait été de rappeler les véhicules pour procéder à la l’étanchéification de la "fameuse" goulotte !
Donc je suis décidée à faire venir l'expert et à démarrer une procédure en justice, tous les conseils sont bons à prendre Merci à vous !