Messagepar Ninib » 07 août 2024, 13:19
Bonjour,
J'ai acheté une glacière vevor 35L
Qui ne fonctionne pas, ne refroidi pas au réglage 1, 2 , 3 ou 4 degrés elle ne fait que 10 degrés dedans ,
Après echange de plusieurs mails avec photo
On fini par me proposer 66e pour dédommagement,
Je refuse et demande le revois de l'appareil avec remboursement de celui-ci comme il est stipulé sur leur site !
Je reçois un nouveau mail qui me dit que cela serait trop cher et trop de temps pour le revois et qu'ils me proposent cette fois 132 euros comme dédommagement et que je peux garder la glacière !
J'ai répondu que j'ai payé 220,99
Pas 132 e
Pour une glacière qui ne fonctionne pas !
Et que je veux bien pour leurs éviter les frais de retour la garder mais qu'ils me remboursent ma commande
Bien sûr j'aurais plus qu'à l'enmener a la recyclerie !
Dialogue très compliqué avec eux,
suivant le service clientèle, ils ne comprennent pas le français !
Pour l'instant aucunes réponses ,
J'espère récupérer mon argent !