FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vevor

marc16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vevor

Messagepar marc16 » 13 mars 2022, 11:27

Bonjour, j'ai acheté un chauffage Wabco Chinois chez Vevor, après deux utilisations il tombe en panne: E 03, après échange avec de mail, Vevor est incapable de réparer et surtout ne propose pas la garantie légale, donc maintenant plus de nouvelle de la part de Vevor, malgré mes mail de relance.
J'en suis de 143 Euros de ma poche pour un appareil qui ne fonctionne pas. J'ai mis ce vendeur en indésirable!

Domi38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vevor

Messagepar Domi38 » 23 oct. 2022, 15:06

Je rebondis sur le message de Marc.
Les prix de Vevor sont certes alléchants, mais la qualité, et surtout le SAV le sont beaucoup beaucoup moins !
J'ai acheté un pistolet à mastic. Il apparaît que la vitesse minimale est beaucoup trop rapide (c'est la vitesse maximale d'un Makita !). Donc impossible de faire du travail propre. Mais Vevor trouve que c'est normal...
J'ai demandé le retour de l'appareil conformément aux conditions de vente.
Vevor fait tout pour m'empêcher de retourner le produit, et refuse de me communiquer une adresse de retour en prétextant qu'il faut envoyer en Tchéquie (alors que le produit est parti d'Allemagne ?), et que cela va me couter cher (Ben voyons !).
Donc j'ai un produit en fait inutilisable, et un vendeur qui refuse le retour, contrairement à ses conditions de vente, et à tous les règlements européens.
Un produit moins cher mais inutilisable est un produit beaucoup trop cher !
Petite curiosité :
- Vevor, basé en Allemagne, se réclame du droit commercial britanique (!)
- Le chat en direct de Vevor est marqué "GMT+10" ?
Un conseil : évitez ce site marchand

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ninib
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vevor

Messagepar Ninib » 07 août 2024, 13:19

Bonjour,
J'ai acheté une glacière vevor 35L
Qui ne fonctionne pas, ne refroidi pas au réglage 1, 2 , 3 ou 4 degrés elle ne fait que 10 degrés dedans ,
Après echange de plusieurs mails avec photo
On fini par me proposer 66e pour dédommagement,
Je refuse et demande le revois de l'appareil avec remboursement de celui-ci comme il est stipulé sur leur site !
Je reçois un nouveau mail qui me dit que cela serait trop cher et trop de temps pour le revois et qu'ils me proposent cette fois 132 euros comme dédommagement et que je peux garder la glacière !

J'ai répondu que j'ai payé 220,99
Pas 132 e
Pour une glacière qui ne fonctionne pas !
Et que je veux bien pour leurs éviter les frais de retour la garder mais qu'ils me remboursent ma commande
Bien sûr j'aurais plus qu'à l'enmener a la recyclerie !

Dialogue très compliqué avec eux,
suivant le service clientèle, ils ne comprennent pas le français !

Pour l'instant aucunes réponses ,
J'espère récupérer mon argent !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »