


Attention VEVOR vends des produits qui ne fonctionnent pas comme prévus et n'assume pas la prise en charge malgré la garantie légale obligatoire, le SAV prétexte systématiquement une mauvaise utilisation et vous demande des détails afin de les utiliser comme argument de mauvaise pratique (ce qui n'est pas le cas) ... les produits ne sont pas de bonne qualité, le service client malhonnête, c'est l'impasse ... !
Ici une machine à faire le vide qui ne fait pas correctement le vide malgré le suivi précis du mode d'emploi, ce dysfonctionnement rend impropre à la consommation les aliments utilisés, la machine est inutilisable !!! Alors que nous avons fait des tests sur tout type d'aliments avec le même résultat ... n'est ce pas de la mauvais foi ? Chez un voisin restaurateur tout fonctionne impeccablement avec un machine d'une autre marque. Vous savez à quoi vous attendre : des produits de mauvaise qualité et pas de prise en charge !
En bref Vevor vends des produits de très mauvaises qualité qui ne fonctionnent pas bien et le SAV ne proposent pas de prise en charge sous garantie malgré l'obligation légale, le SAV indique systématiquement une procédure d'utilisation à suivre qui correspond à celle déjà suivie, échanges d'informations absurdes qui ne servent qu'à dissuader le client. Problème avec tout type d'aliments, secs, humides, durs, mous ... quel que soit le réglage de la machine (temps de mise sous vide, de scellement, de refroidissement). De plus la machine fait des étincelles énormes au niveau de la barrette de scellement ! On dirait que ça pourrait prendre feu ! Très mauvaise expérience donc, service client inefficace, SAV technique de mauvaise foi, VEVOR est dans cette expérience une [Message Modéré] pure et simple, une entreprise hors la loi vis à vis du consommateur. Ne vous faites pas avoir, ne commandez pas chez eux.