Voila mon problème avec la Banque Populaire Val de France.
Un virement permanent en date du 15 du mois (donc un engagement écrit bilatéral) a été effectué le 13 alors que je le révoquais le 14 !
Ma conseillère ne m''ayant même pas avertie de l''anticipation (manquement a son devoir de vigilance).
lors de vu de ce retrait sur le site de ce même établissement, j''ai contacté le responsable d''agence qui m''a prétendu en demander le remboursement par la banque du destinataire. Puis plus de réponse de cette banque mes courriels restant sans réponse, je passe sans rendez vous pour voir le responsable qui ne voulait pas me recevoir. Un "sitting" dans l''établissement l''en a assez vite sortie de son bureau, mais pas question de me rembourser, c''est de ma faute je devais me décider avant le 13 !
Un retour courrier négatif du siège de St Quentin en Yvelines, c''est donc au médiateur que je me suis adressé le 29 Mai, ce dernier me fait par 8 juin que la BP envisageant la fermeture de mon compte, cette dernière n''a pas convenance à procédure de médiation !
Il faut savoir que mes comptes se sont clôturés le 17 Juillet, de ce fait ma demande et le mandat de ce médiateur étaient en total adéquation !
Despotiquement par abus de pouvoir le 15 Juillet un courrier me demandant la restitution de ma carte bancaire limitée ce jour à un plafond de 1 €.
Merci de vos conseils pour la procédure à adopter SVP !