FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VERISURE par SECURITAS DIRECT- arnaque des commerciaux protégés par la direction

floralineva33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2017, 14:50

VERISURE par SECURITAS DIRECT- arnaque des commerciaux protégés par la direction

Messagepar floralineva33 » 18 oct. 2017, 15:20

Bonjour à tous,
Encore un client de SECURITAS DIRECT arnaqué par le chef d'équipe commercial. Censé avoir plus de 4 mois gratuits chaque année (offre confirmée par mail mais pas dans le contrat). En fait il vous propose de vous parrainer de son côté plusieurs fois dans l'année pour bénéficier de cette offre. Finalement il n'arrive pas à le faire ou ne le fait pas et vous vous retrouvez à payer plein pot toute l'année. SECURITAS DIRECT vous dit que c'est un arrangement entre vous et lui et qu'ils n'ont rien à voir avec ça et à vous proposer.
A retenir donc : société à fuire et ne vous fier qu'au montant mensuel indiqué sur votre contrat si malgré tout vous voulez traiter avec eux.
Pour ma part :
- Je vais m'empresser de dire à 2 personnes de ma famille qui recherchait un prestataire pour la surveillance de leur maison de ne pas prendre cette société.
- Continuer à prêcher la bonne parole sur cette société
- Résilier prochainement mon contrat

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: VERISURE par SECURITAS DIRECT- arnaque des commerciaux protégés par la direction

Messagepar Verisure » 18 oct. 2017, 16:41

floralineva33 a écrit :Bonjour à tous,
Encore un client de SECURITAS DIRECT arnaqué par le chef d'équipe commercial. Censé avoir plus de 4 mois gratuits chaque année (offre confirmée par mail mais pas dans le contrat). En fait il vous propose de vous parrainer de son côté plusieurs fois dans l'année pour bénéficier de cette offre. Finalement il n'arrive pas à le faire ou ne le fait pas et vous vous retrouvez à payer plein pot toute l'année. SECURITAS DIRECT vous dit que c'est un arrangement entre vous et lui et qu'ils n'ont rien à voir avec ça et à vous proposer.
A retenir donc : société à fuire et ne vous fier qu'au montant mensuel indiqué sur votre contrat si malgré tout vous voulez traiter avec eux.
Pour ma part :
- Je vais m'empresser de dire à 2 personnes de ma famille qui recherchait un prestataire pour la surveillance de leur maison de ne pas prendre cette société.
- Continuer à prêcher la bonne parole sur cette société
- Résilier prochainement mon contrat



" Bonjour "floralineva33",

Je vous remercie de votre message qui est important pour nous

Grâce à votre message je comprends que vous rencontrez des problèmes de parrainage et d'offres qui ne seraient pas honorées de notre part.

Actuellement le programme de parrainage rencontre un vif succès, ce qui implique un temps plus long pour leur enregistrement.

La meilleure solution à ce stade est de nous écrire un premier message à cette adresse email, dédiée à la relation client internet : [email protected]
Dans vos communications je vous invite à faire apparaître clairement votre N°Client ou le N° de téléphone associé à votre installations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Adrien, votre chargé de clientèle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


floralineva33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2017, 14:50

Re: VERISURE par SECURITAS DIRECT- arnaque des commerciaux protégés par la direction

Messagepar floralineva33 » 19 oct. 2017, 17:58

Bonjour,
Je pense que la démarche que vous proposez est totalement inutile car j'ai déjà appelé le service client qui m'a dit d'expliquer mon problème par mail au service satisfaction. J'ai eu au téléphone un chargé de satisfaction qui comme je l'ai déjà expliqué lors de mon premier message, ça ne les regarde pas c'est un accord pourtant écrit par mail entre le commercial et vous bref l'arnarque totale et apparemment je ne suis pas le premier à me faire avoir.

sylvie du 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 20:33

Re: VERISURE par SECURITAS DIRECT- arnaque des commerciaux protégés par la direction

Messagepar sylvie du 66 » 07 mars 2019, 20:42

Hier un commercial Vérisure est venu pour une demande de devis. Comme je ne voulait pas signer immédiatement il est devenu agressif , menaçant, j'ai dû le mettre dehors.
Ce matin j'ai eu au téléphone le responsable du département 66 Monsieur Berges. Il m'a indiqué qu'il allait recadrer ce commercial à 14H
Cet après midi une femme s'est présentée à mon domicile pour me menacer.
En suivant, harcèlement téléphonique sur fixe et portable.
Impossible de contacter Monsieur Berges, il a bloqué mon numéro de téléphone.
Après avoir téléphoné à Vérisure Paris qui se décharge de toute possibilité j'ai prévenu la police, demain je vais porter plainte ... Et faire un tour à l'agence. J'étais censée être en vacances, je dois faire le flic alors que je demandais juste un devis !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus