Messagepar pajo54 » 15 juin 2017, 10:08
J'ai fait appelle à VERISURE pour une installation simple et standard d'une alarme (3 détecteurs, 4 connecteurs). Elle est logiquement terminée depuis le 31/01/2017 après 3 interventions (Tout un après-midi de 14h à 18h + le lundi de 18h à 22h + le mardi de 18h à 20h tout ça pour une installation simple!!!!). Le responsable à quand même voulu se déplacer la mardi pour régler le problème. Mais aujourd'hui toujours pas en fonctionnement !! Car parti sans explication, donc nous ne connaissons pas nos mots de passes de connexion, nous ne savons même pas si les badges ont été paramétré et a qui !!! Mais cerise sur le gâteau, le contrat validant la réception et donc l'encaissement des règlements et les prélèvements mensuels de télésurveillance a été signé par la personne qui a installé le système en lieu et place de ma signature, ce qui constitue un faux. Par rapport à tout cela, ce fameux responsable m'a promis 6 mois de gratuités d'abonnement, mais rien d'écrit donc rien de fait !! Après 1 courrier, le service client m'a contacté, et recontacté a plusieurs reprises, et depuis 3 semaine, plus rien, et le dossier toujours pas réglé !!! Et depuis 4 mois tout est installé, mais pas en fonctionnement, et personne réagit au service clientèle par contre nous continuons de recevoir les factures, par réglées car j'ai dû faire opposition. Par conséquent je vais déposer plainte pour faux et on verra bien!!! Voilà comment nous sommes gérés par le service clientèle.