FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VERANDA AREA

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: VERANDA AREA

Messagepar justedroit » 30 août 2014, 09:52

Bonjour POILVE,

Compte-tenu du montant de l'acompte versé, seul le Tribunal de Grande Instance (TGI) est compétent pour régler ce litige, dès lors que l'entreprise en question n'a pas répondu à la mise en demeure de l'avocat.

Cordialement.

Lopes33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 09:11

Re: VERANDA AREA

Messagepar Lopes33 » 18 mai 2016, 09:39

Bonjour
Je rencontre également de gros pb avec Area attitude méprisante non communication
J'ai acheté ma véranda fin novembre le premier chèque de 10000a etre encaisse sur le champ le 3 décembre.
On me rassure que des que le dossier est à la mairie pour le pic on me contactera ( je précise qu'ils ont refusé qu'on gère la partie mairie : ne vous inquiétez pas on gère tout !!!! )
Puis silence radio : on m évoque la fermeture pendanT les fêtes.
7 janvier : pas de nouvelle donc j appelle : personne n'a entendu parler de mon dossier
Après deux jours d appel insistant de ma part on me dit que le dossier est presque prêt (?)
En fait il était perdu oublie
Dépôt en mairie le 18 janvier !!!!!
Malgré une autorisation verbale de la mairie ils préfèrent attendre.....
20 février : accord de la mairie
22 février sans nouvelle je vais au show room ou plutôt au fumoir ( parfum d ambiance : tabac froid !!!)
Le chef de d agence avec une halleine anisée m assure que les maçons seront chez mois des le 26 février ( ouf j oublie presque la perte de mon dossier ...)
3 mars : pas de maçons !!!! J'appelle le chef d agence pour savoir pourquoi .... Le ton monte et voici sa réponse finale : je cite <Mme Lopes, je ne chie pas les maçons par le cul !!!!>
je reste donc sans voix !! Outrée
23 mars les maçons montent les murs ....
2 mai livraison de la véranda ( on m avait annoncé deux jours de pose ) [on tient le bon bout...]
Ét non !!!! Le toit de la véranda n'a pas été commandé !!!!
On nous fait croire à une erreur de commande et on nous pose le 11 mai ét toit provisoire
On. Oui prévient que le poseur de volet roulant s'est casse la clavicule (45jours d arrêt !!!) [ un seul poseur de volet roulant pour toute la société ??? Pas de remplacement ????]
13 mai : je tente un commentaire négatif sur leur page Facebook pour les faire réagir : ils effacent et me bloquent !!!!!
18 mai j appelle désespérée la secrétaire pour lui refaire le topo et lui demander les conditions générales de vente pour retard de livraison ( prévue initialement fin février )
Affaire à suivre ....
vous pouvez me contacter pour échanger sur votre expérience et m aider à entamer des procédures afin que cette entreprise aux comportement irrespectueux et à l attitude déplorable ne respectant pas ses engagements soit fermée!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kocolyth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 14:12

Re: VERANDA AREA

Messagepar kocolyth » 14 févr. 2018, 14:36

Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum concernant l'entreprise AREA et me rend compte qu'il n'y a plus de "nouvelles" des membres depuis 2016.
Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes avec cette entreprise?
Nous avons également de gros problèmes avec eux sur une baie vitrée de notre véranda qui est fissurée. Notre assurance leur a versé l'argent (ils sont très forts pour encaisser de suite les chèques, mais leur SAV est inexistant!) mais depuis pas de nouvelles.
On nous promet de nous rappeler, ce qui n'est jamais le cas, et surtout on nous fait balader!
Impossible d'avoir d'autres interlocuteurs que le mettreur et la secrétaire, les commerciaux n'existent plus, la direction encore moins!
Je viens d'apprendre aujourd'hui sur les réseaux sociaux que l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis le mois de janvier 2018.
Si vous rencontrez des problèmes avec cette entreprise ou en avez eu, vous pouvez me contacter sur [email protected] pour que l'on puisse voir ensemble les recours qui nous sont possibles. J'avoue être dépassée par les évènements et en même temps énervée par le manque de considération de cette entreprise qui nous prend vraiment pour des vaches à lait!!!! :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus