Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum concernant l'entreprise AREA et me rend compte qu'il n'y a plus de "nouvelles" des membres depuis 2016.
Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes avec cette entreprise?
Nous avons également de gros problèmes avec eux sur une baie vitrée de notre véranda qui est fissurée. Notre assurance leur a versé l'argent (ils sont très forts pour encaisser de suite les chèques, mais leur SAV est inexistant!) mais depuis pas de nouvelles.
On nous promet de nous rappeler, ce qui n'est jamais le cas, et surtout on nous fait balader!
Impossible d'avoir d'autres interlocuteurs que le mettreur et la secrétaire, les commerciaux n'existent plus, la direction encore moins!
Je viens d'apprendre aujourd'hui sur les réseaux sociaux que l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis le mois de janvier 2018.
Si vous rencontrez des problèmes avec cette entreprise ou en avez eu, vous pouvez me contacter sur
[email protected] pour que l'on puisse voir ensemble les recours qui nous sont possibles. J'avoue être dépassée par les évènements et en même temps énervée par le manque de considération de cette entreprise qui nous prend vraiment pour des vaches à lait!!!!