Bonjour
Je crée mon sujet ici, vu qu'il n'y a pas de rubrique dédiée dans "Les marques et Vous".....
J'ai un gros problème de dépôt de sable et autres éléments dans mon réseau d'eau potable si bien qu'une fois par mois je suis obligé de démonter les filtres des différents robinets de la maison pour évacuer toutes ces impuretés sous peine de ne plus avoir de pression dans les robinets....
voici une photo :
Je précise que j'ai installé depuis plusieurs années un appareil de type kit duplex avec une cartouche filtrante pour particules et une autre cartouche pour polyphosphate.
J'ai contacté par mail il y a 8 jours de cela le service Client de véolia qui m'a répondu qu'un technicien allait prendre contact avec moi sous 48H et bien j'attends toujours qu'il m'appelle ....
Et leur site est tellement bien fait que vous ne pouvez plus les recontacter par mail s'ils vous ont déjà répondu une 1ère fois et ils vous invitent dans ce cas là à prendre éventuellement contact avec un médiateur.
C'est ce qu'on appelle shooter en touche !!!!!!!
Pensez vous qu'il y ai un problème sur mon réseau d'eau potable ou c'est comme cela chez tout le monde ?
Merci
Cordialement