FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VEOLIA NE REMBOURSE PAS UNE SURESTIMATION DE CONSOMMATION

rozabella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:04

VEOLIA NE REMBOURSE PAS UNE SURESTIMATION DE CONSOMMATION

Messagepar rozabella » 10 mai 2017, 09:19

Pour résumer la situation, en décembre Véolia prélève sur mon compte bancaire 480,23 d'eau estimée. J'appelle immédiatement VEOLIA pour les informer que c'est une résidence secondaire et qu'ils doivent m'envoyer les relevés sur ma résidence principale et je demande bien évidemment le remboursement du trop prélevé : 459,27 euros. Le 23 février 2017, je reçois un courrier de VEOLIA m'informant que je serais remboursée dans un délai de 4 à 6 semaines. Nous sommes le 10 mai 2017, toutes les semaines je passe 20 mn à patienter au téléphone avec VEOLIA pour les relancer. Mais je ne reçois toujours rien. Je suis très déçue, car les sommes sont conséquentes et je n'arrive pas à obtenir ce remboursement. C'est une pratique très contestable et je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas la seule. Qu'elle est la procédure à suivre pour obtenir mon remboursement dans les meilleurs délais. Merci

fabiola18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 16:40

Re: VEOLIA NE REMBOURSE PAS UNE SURESTIMATION DE CONSOMMATION

Messagepar fabiola18 » 01 févr. 2018, 16:46

Bonjour
Etant dans la même situation depuis novembre 2017, j'aimerais savoir si Véolia a fini par vous rembourser ?
Personnellement, je pense prendre contact auprès du service juridique de ma banque...
Merci à vous
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus