Messagepar rozabella » 10 mai 2017, 09:19
Pour résumer la situation, en décembre Véolia prélève sur mon compte bancaire 480,23 d'eau estimée. J'appelle immédiatement VEOLIA pour les informer que c'est une résidence secondaire et qu'ils doivent m'envoyer les relevés sur ma résidence principale et je demande bien évidemment le remboursement du trop prélevé : 459,27 euros. Le 23 février 2017, je reçois un courrier de VEOLIA m'informant que je serais remboursée dans un délai de 4 à 6 semaines. Nous sommes le 10 mai 2017, toutes les semaines je passe 20 mn à patienter au téléphone avec VEOLIA pour les relancer. Mais je ne reçois toujours rien. Je suis très déçue, car les sommes sont conséquentes et je n'arrive pas à obtenir ce remboursement. C'est une pratique très contestable et je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas la seule. Qu'elle est la procédure à suivre pour obtenir mon remboursement dans les meilleurs délais. Merci