FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VentePrivee - Prb de livraison et SAV injoignable

giancarlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VentePrivee - Prb de livraison et SAV injoignable

Messagepar giancarlo » 28 déc. 2017, 10:23

Bonjour à tous,

La livraison n'a pas eu lieu (avis de passage et demande de recuperation de mon colis chez le transporteur dans une ZI à 15km de chez moi).

J'ai contacté le SAV trois fois en une semaine. Mercredi 20/12 passé ils m'ont dit, ok on s'en occupe vous serez recontacté rapidement. Hier apres le silence radio, j'ai téléphone: ils m'ont dit la même phrase. Ce matin la ligne est saturée, impossible de les avoir.

J'ai commandé pour 350€, quand même !!

Bonne fêtes de fin d'année à tous,

Sandra949
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VentePrivee - Prb de livraison et SAV injoignable

Messagepar Sandra949 » 30 déc. 2017, 09:16

Bonjour,

J'en ai aussi ras le bol de ce site. Depuis un an la plus part des colis arrivent en retard ! On ne peut plus du tout se fier à leur dates de livraison. Surtout au prix qu'ils facturent cette livraison !!!
En plus, on ne peut pas les joindre par mail, par téléphone c'est la galère.

J'aimais bien ce site et je le recommandais auparavant maintenant avec ces problèmes et leur manière de traiter les clients, je ne le recommande plus du tout. Et je commande de plus en plus sur zalando-prive.fr. En plus chez eux les retours sont gratuits. Alors certes y a moins de choix. Mais pour tout ce que je peux acheter chez les deux maintenant j'utilise zalando en priorité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »