Bonjour,
Adepte de la marque WACOAL pour sa collection "Minimiseur", j'ai pensé faire une affaire en commandant 4 articles lors d'une vente.
Qu'elle ne fut pas ma déception, à la réception du colis, de constater qu'un seul soutien gorge était un "original" du fait qu'il était bien conditionné dans sa boîte cartonnée.
Deux autres étiquetés WACOAL se trouvaient dans un vulgaire sachet plastique et un troisième étiqueté d'une marque inconnue...
J'ai bien évidemment contacté le service client et pour l'instant j'attends une réponse qui j'espère me parviendra avant les 14 jours de délais..., et surtout une étiquette de retour affranchie !
J'ai déjà eu un souci dernièrement avec un retour ou lors du remboursement (montre) il m'a été déduit 6.50 € de frais de port.
Ils sont dans une position confortable car ils ont main mise sur votre argent et vous ne pouvez que subir.
Concernant WACOAL, sans réponse de leur part je saisirai la DDPP car j'estime qu'il y a eu tromperie.
Bonne journée,
JMM