FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVÉE problème sur vente WACOAL

JMM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

VENTE PRIVÉE problème sur vente WACOAL

Messagepar JMM » 27 févr. 2016, 07:18

Bonjour,
Adepte de la marque WACOAL pour sa collection "Minimiseur", j'ai pensé faire une affaire en commandant 4 articles lors d'une vente.
Qu'elle ne fut pas ma déception, à la réception du colis, de constater qu'un seul soutien gorge était un "original" du fait qu'il était bien conditionné dans sa boîte cartonnée.
Deux autres étiquetés WACOAL se trouvaient dans un vulgaire sachet plastique et un troisième étiqueté d'une marque inconnue...
J'ai bien évidemment contacté le service client et pour l'instant j'attends une réponse qui j'espère me parviendra avant les 14 jours de délais..., et surtout une étiquette de retour affranchie !

J'ai déjà eu un souci dernièrement avec un retour ou lors du remboursement (montre) il m'a été déduit 6.50 € de frais de port.

Ils sont dans une position confortable car ils ont main mise sur votre argent et vous ne pouvez que subir.

Concernant WACOAL, sans réponse de leur part je saisirai la DDPP car j'estime qu'il y a eu tromperie.

Bonne journée,
JMM

JMM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: VENTE PRIVÉE problème sur vente WACOAL

Messagepar JMM » 06 mars 2016, 07:04

Bonjour,
Refus de la part de VENTE PRIVÉE de prendre en charge les frais de retour !
Malgré leurs affirmations je maintiens qu'il y a eu tromperie sur un des 4 articles commandés qui est une copie, produit fabriqué en Chine (contrairement aux autres) comme l'indique l'étiquette.

J'en informe donc la DDPP.

Je ne manquerai pas de revenir sur mon message y donner la suite.

Bonne journée.
JMM

Sujet remonté par JMM le 06 mars 2016, 07:04.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »