Bonjour
Je me tourne vers vous pour voir ce que vous en pensez voilà j'ai vendu mon véhicule à un particulier le 27 mai avec contrôle technique OK facture à l'appuie et valise 0 défaut. L'acheteur en question à fait venir ses beau parents pour venir chercher notre véhicule le monsieur n'a pas voulu l'essayer il nous disait que pour lui tout était bon et très propre.
Il a ramener à son beau fils qui habite 1000 kilomètre plus loin et la l'acheteur nous envoie un message le 30 mai en nous disant que le véhicule tremble un peu au ralenti mais le véhicule roule très bien mais il veut nous le ramener et donc qu'on lui rembourse le prix du véhicule. Nous avons refuser étant donner que le véhicule est entretenu par le garage et que le Ct est OK qui venait d'être fait et que nous de notre côté nous avons jamais ressenti de vibration. Aujourd'hui il nous envoie un message donc le 31 mai en nous disant qu'il va emmener le véhicule chez un garagiste pour chercher soit disant un vice caché. Qu'en pensez vous et que doit on faire de notre côté ? Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire notre situation.