FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente véhicule occasion ALD car market

Seb12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 17:48

Vente véhicule occasion ALD car market

Messagepar Seb12 » 30 déc. 2020, 18:00

Bonsoir,
J'ai trouvé une voiture d' occasion sur le site ALD car market. Une personne a pris soin de me recontacter pour répondre à mes demandes d informations sur le véhicule. Le véhicule m' intéresse mais la société ne me fait pas parvenir les informations malgré mes appels et les mailsde relance. En dernier recours, j'ai essayé le service clients (service payant) mais pas de réponse au bout d'1/4h. N'étant pas sur place, je ne peux pas me rendre à l agence. J'ai vraiment l impression que la société refuse de vendre le véhicule alors que l annonce figure sur différents sites.
Si quelqu'un à des infos sur la société, je suis preneur

Christophe Amblard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2023, 08:10

Re: Vente véhicule occasion ALD car market

Messagepar Christophe Amblard » 24 nov. 2023, 08:43

Bonjour

Je cherche à savoir pourquoi les voitures d'occasions sur ALD CAR MARKET sont moins chères qu'ailleurs ?
Ex C5 Aircross Hybride rechargeable, business, 2019, 36 000 km : 23 490 euros, alors que les autres annonces démarrent à 27 000 euros.
Idem pour une autre C5 Aircroo en diesel.
J'ai eu un vendeur au téléphone, qui m'a dit que le véhicule était normal...
En cliquant sur l'historique, sur le site, les infos du véhicule ne sont pas les mêmes, sur les km et l'année. Mais le vendeur dit qu'il n'a pas les mêmes éléments à son écran.
Je sais que ce vendeur propose des voitures qui viennent de la LLD, mais je ne suis pas sur que cela ait un rapport.

Merci
Christophe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus