FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée Vélo Moma

Stephanie03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2019, 11:09

Vente privée Vélo Moma

Messagepar Stephanie03 » 30 mai 2019, 11:16

Bonjour,

Nous avions commandé le 8 avril 2019 un VAE lors de la vente Vente Two Days Moma Bikes.

La commande a été validée le même jour, et la livraison était prévue entre le 17/04 et le 24/04.

Le service client a été contacté plusieurs fois pour savoir ou en était la commande.

Nous avons finalement reçu le colis le 6 mai mais pas un VAE, il s’agissait d’un vélo Classic.

Le service client a été contacté immédiatement pour leur faire part de l’erreur.

Comme tout le temps, personne n’est au courant et il faut attendre d’être contacté par un responsable (chose que nous attendons toujours). Et impossible de le retourner pour se faire rembourser car notre dossier n’est pas clôturé.

Nous avons rappelé à plusieurs reprises et un mail, pour demander un dédommagement pour le délai ainsi que le remboursement intégral (car d’après eux, il s’agit d’une erreur de dénomination, ils se sont trompés de photos et description). Ils s’en aperçoivent 1 mois après avoir travaillé avec notre argent.... honteux!!! Mais tant que le dossier n’est pas clôturé impossible d’obtenir le remboursement.

Nous appelons régulièrement (dernier contact le 15/05) mais toujours la même réponse, l’information est transmise aux services concernés et on vous recontacte.

Nous commençons à perdre patience, nous avons un vélo qui nous sert à rien et de l’argent dehors.

Il y a quelques jours, mon dossier est « enfin » passé à expédié , J’ai immédiatement procédé à la demande de retour.

Et c’est là que tout ce gâte!!! J’ai reçu samedi un message de leur part me demandant le motif du retour. J’ai répondu malgré qu’ils doivent avoir un dossier XXL de notre part avec les raisons de notre mécontentement.

A ce jour plus de réponse de leur part et aucune étiquette de retour.... toujours au point mort!!!

On commence à saturer.

Et maintenant mon dossier est à nouveau passé à en préparation. C’est marqué que la demande de retour a été envoyé à un conseillé, qui étudie notre demande.

Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus