FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée TRECA hotels matelas

Jules423240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente privée TRECA hotels matelas

Messagepar Jules423240 » 30 mars 2016, 17:37

J'ai commandé debut fevrier un matelas TRECA sur vente privée. Il devait être livré le 10 mars au plus tard. Sans nouvelles le 10 je prends contact pour en savoir plus. On m'indique de patienter 48h puisqu' apparament mon matelas réceptionné sur leur plateforme aurait finalement disparu du stock. Sans commentaires. Via un simple message sur mon compte en ligne je découvre que la livraison est reportée au plus tard le 1er avril. Aujourdhui 30 mars toujours rien. Mon colis n'est toujours pas parti de la plateforme. Le service client est incompétent et ne peut rien me dire d'autre à part patienter et d'espérer que ma commande ne soit pas en rupture ! Un comble...alors que les 1500e ont été débité immédiatement au moment de l'achat! Des pratiques tout simplement révoltantes

Mistal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente privée TRECA hotels matelas

Messagepar Mistal » 11 févr. 2017, 13:21

Bonjour Jules, Il m'arrive actuellement le même problème sur vente privée mais pour un matelas Dunlopillo. Ils me disent que le fournisseur est en rupture de stock et qu’il ne leur est pas possible de me donner un délai précis pour la résolution de cet incident. Pourriez-vous svp me dire qu'elle a été le délais supplémentaire que vous avez dû supporter avant d'être livré ? Par avance merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

advivam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente privée matelas

Messagepar advivam » 10 mars 2017, 08:33

Bonjour Mistral,

Perso, j'ai bien reçu, il y a un mois, mon matelas Dunlopillo (828 euros quand même !) commandé sur Vente-Privée, avec essai 100 jours et tout et tout.
Mais la qualité n'est pas du tout à la hauteur de la promesse.
J'ai donc souhaité le retourner.
Mais la possibilité n'est pas ouverte dans "aide et contact" et on m'a répondu à plusieurs reprises d'attendre 10 jours. 30 jours se sont écoulés.
De mon côté, me voilà donc avec un gros matelas dans le couloir, mes sous bloqués, et un mécontentement qui enfle...

On se tient au courant ?

Dominique91170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente privée TRECA hotels matelas

Messagepar Dominique91170 » 13 nov. 2017, 18:54

bonsoir, même problème sur vente privée pour un matelas Duvivier. Apparemment problème de stock, je finis par recevoir le matelas 2 semaines après la date prévue. La livraison provient d'une autre société, le matelas n'a aucune marque ni référence. et la qualité laisse à désirer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »