FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée [Message Modéré]

Anne74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente privée [Message Modéré]

Messagepar Anne74 » 16 janv. 2018, 19:42

Nous avons passé une commande le 06.08.17 de 260€
La commande devait arriver sous 2 colis, 1 seul a été livré.
Le 16.10.17 vente privée nous informe qu'ils ne pourront pas honorer la commande, que nous pouvons retourner le 1er colis reçu sous 8 à 15 jours.
Le transporteur n'a repris le colis que le 08.12.17, soit 2 mois après le mail de vente privée, et soit 4 mois après notre commande !
Depuis le 08.12.17, et plusieurs appels à vente-privée, nous attendons toujours notre remboursement car ne l'oublions pas le débit de mon compte de 260€ a été fait le 08.08.17 soit il y a 5 mois !!
Vente privée est quand même royal...j'ai le droit à un avoir de 5€...oui vous avez bien lu 5€ !!
Mouais minable !
C'était ma dernière commande chez vente privée

Farah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente privée [Message Modéré]

Messagepar Farah » 23 janv. 2018, 21:26

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, leur service client a pris un cout et est devenu minable.

ca fait plus de 10 ans je suis cliente et commande chez eux, et depuis quelque temps, j'ai eut la totale meuble TV recu sans notice et défectueux, sac bad gamme alors que avant les produit était de qualité et pour couronner le tout colis ré-cheminée par relais COLIS et renvoyé à vente privee et refus du remboursement de ma commande.

Plus jamais je commande chez eux je compte fermer mon compte.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »