FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée ne rembourse pas !

Isabelleha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2018, 21:59

Vente privée ne rembourse pas !

Messagepar Isabelleha » 03 mai 2018, 22:08

Bonjour
Je suis de plus en plus déçue du site vente privée !
Cela fait au moins 10 fois que je contacte le service client pour qu ils me remboursent une commande annulée et non livrée ! Au téléphone et par mail ils me répondent oui oui pas de problème mais dans les faits aucun remboursement en vue ! Et pire ils annoncent un remboursement de 45 € pour un prix payé de plus de 80€....
Bref je n en peux plus ...
Comment faire pour obtenir enfin mon remboursement ?


...

sclo73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 juil. 2015, 09:27

Re: Vente privée ne rembourse pas !

Messagepar sclo73 » 12 juin 2018, 07:03

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai saisi PAYPAL qui a statué en ma faveur mais VentePrivée.com a fait appel a une société de recouvrement.
Moralité ne plus acheter sur ce site véreux!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Vente privée ne rembourse pas !

Messagepar Philou18 » 12 juin 2018, 07:18

envoyez promener la boite de recouvrement

sans titre exécutoire issu d'un jugement, ils ne peuvent strictement rien faire, juste tenter de vous impressionner.

blacklistez leur adresse email et leur numéro de téléphone.

lullaby
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2018, 10:32

Re: Vente privée ne rembourse pas !

Messagepar lullaby » 13 sept. 2018, 14:31

Bonjour,
J'ai annulé le jour même deux commandes sur Vente Privée. C'était le 4 septembre. Pour la première (Stéfanel), on me répond que le remboursement de 148 € a été fait, ce qui est totalement faux. Pour la seconde (Absolute Cachemire : 78 €), on me répond qu'on lance "une enquête approfondie" pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu. Bilan : plus de 200 € non remboursés. Or je précise que le règlement de Vente Privée engage le site à rembourser dans les 8 jours une vente annulée (et donc qu'ils n'ont ni préparée ni envoyée !). Cette attitude est indigne d'un site dont j'étais satisfaite par le passé. Bien entendu je le déconseille et engagerai des poursuites si la situation se prolonge

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus