Bonjour,
J'ai fais la demande du remboursement de ma commande VP 237082515 de 49€ sur vente privée il y a plus d'un mois et dans les 14 jours ouvrés.
J'ai envoyé 3 autres mails depuis. A ce jour toujours aucun remboursement. Par contre toujours le même email automatique :
Chère Sandra,
Vous souhaitez recevoir des informations concernant le remboursement de votre commande Nikon School.
Je comprends parfaitement votre inquiétude à ce sujet, mais tiens à vous rassurer, votre demande a bien été transmise à mes interlocuteurs afin qu’ils puissent désactiver votre code. Votre remboursement sera transmis à votre banque dès que l’opération sera réalisée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès l'issue de cette démarche afin de vous communiquer les suites données à votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre Service des Relations Membres vous souhaite de passer une agréable soirée.
Bien sincèrement.
QUE FAIRE ??? C'est sur je ne commanderai plus chez eux mais je veux récupérer mon argent
Merci de votre aide.
Sandra