FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Privée Litige Remboursement

Sandra92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente Privée Litige Remboursement

Messagepar Sandra92 » 03 févr. 2018, 17:18

Bonjour,

J'ai fais la demande du remboursement de ma commande VP 237082515 de 49€ sur vente privée il y a plus d'un mois et dans les 14 jours ouvrés.
J'ai envoyé 3 autres mails depuis. A ce jour toujours aucun remboursement. Par contre toujours le même email automatique :

Chère Sandra,

Vous souhaitez recevoir des informations concernant le remboursement de votre commande Nikon School.

Je comprends parfaitement votre inquiétude à ce sujet, mais tiens à vous rassurer, votre demande a bien été transmise à mes interlocuteurs afin qu’ils puissent désactiver votre code. Votre remboursement sera transmis à votre banque dès que l’opération sera réalisée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès l'issue de cette démarche afin de vous communiquer les suites données à votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre Service des Relations Membres vous souhaite de passer une agréable soirée.

Bien sincèrement.

QUE FAIRE ??? C'est sur je ne commanderai plus chez eux mais je veux récupérer mon argent

Merci de votre aide.

Sandra

Magdalena
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente Privée Litige Remboursement

Messagepar Magdalena » 29 avr. 2018, 07:27

Bonjour,
Je suis dans la même situation ! Cliente depuis des années, je commandais tous mes meubles et ma deco chez eux.
J'ai plus de 2 000 € de remboursement en attente (entre les meubles arrivés cassés, retournés mais jamais remboursés, ceux, expédiés mais jamais reçus, ceux soit-disant remboursés mais sans aucun virement sur mon compte, etc ...).
Depuis le début de l'annee 2018, l'arnaque est montée d'un cran : le service clients vous endort en vous disant qu'ils passent votre dossier "très haut et que cette fois-ci vous aurez un retour rapidement"... Bref, rien ne se passe, mes reclamations sont vaines.
Je compte saisir la DGCCRF car je ne vais pas leur faire cadeau de 2000 €.
Ca me fait penser à un autre site de vente en ligne qui avait fermé il y a quelques années du jour au lendemain et avait laissé tous les remboursements en suspens (j'avais renvoyé une montre de 300€ et n'avais eu que mes yeux pour pleurer).
Est-ce que Ventes privées est sur la même voie ? ...
Bref, si vous voulez faire des affaires, surtout passez votre chemin !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Akim59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente Privée Litige Remboursement

Messagepar Akim59 » 10 août 2018, 23:10

Cc Sandra j’ai le problème que toi colis non reçu en raison rupture de stock et est ce que d’après vous vont il me rembourser ? Il m’on dit 3 a 8 jours..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »