Messagepar gom160 » 14 oct. 2020, 12:37
Leur SAV est vraiment à la ramasse. Ca fait des années que je commande chez eux, et ai fait appel à leur support une paire de fois ces derniers temps: un bon service à la frenchy, où le client a toujours tort.
1- SAV pour un article tefal en panne: "écrivez au fabricant". Eh bien non, dans le droit français, c'est le vendeur qui est responsable du suivi de la garantie, de la logistique etc... Toujours est-il qu'il n'ont jamais rien fait.
2- Vente d'un maillot de bain à mon épouse, ils envoient deux fois le bas et pas le haut. Mon épouse demande à renvoyer le tout et être remboursé sur le tout par téléphone. "oui madame aucun pb". A part que le bon de retour est pour un bas, et que le transport est à sa charge.
3- Achat d'une lampe, ils se trompent et m'envoient le petit modèle (< 50% de la taille achetée, n'éclaire rien). Je remplis correctement le formulaire, indiquant bien que l'article reçu n'est pas le bon (donc clairement leur faute). Je renvois, on me rembourse... pas l'intégralité, ni les frais de livraison.
Ce site est vraiment malveillant, et a une tactique d'arnaque de masse au niveau SAV.
Une idée à garder en tête si vous voulez acheter chez eux: payez avec Paypal, dont la protection des achats marche quand même bien. Je viens de la mettre en route pour la lampe, on verra bien...