FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE.COM

roro71500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2017, 07:54

VENTE PRIVEE.COM

Messagepar roro71500 » 03 janv. 2017, 07:57

CDE du 05/12/2016 one day FLOS LAMPE A POSER 59€ LA POSTE DEVAIT PTRENDRE LE COLIS LE 12/12 Mais celui-ci n' jamais été pris par celle-ci le colis n' a donc jamais eété pris en charge par la poste le service commarcial de VP me demande d' attendre 21 jours pour enquête auprès de la poste qui n' a jamais pris en charge ce colis MAIS NE FAIT AUCUNE ENQUTE CHEZ EUX Déjà l' année passée j' ai eu un problème similaire en fin d'année de là a penser que quelqu'un s' offre un joli cadeau à l' oeil
je ne franchirai pas le pas QUOIQUE...NATURELLEMENT AUCUNE SUITE NI REPONSE à mes relances...

ELKHABRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 22:29

Re: VENTE PRIVEE.COM

Messagepar ELKHABRA » 06 févr. 2017, 09:43

Bonjours , alors moi j'ai acheter un bon rosedyls ( venteprivée ) de 30 euros pour un achat GIGASET de minimum 60 euros . Donc je paye mon bon rosedyls sur vente privée ( 30 euros ) et je choisi un combiné téléphonique GIGASET à 59.99 euros . Mon téléphone est livré dans les délais , mais par contre j'ai été débiter sur mon compte en banque de 30 euros (vente-privée ) et de 59.99 euros ( GIGASET ). Quand je joint VENTE PRIVÉE par mail , ils me disent que ce n'est plus eux qui gère ce problème mais c'est GIGASET . Quand je joint GIGASET pour leur explique mon problème , il me disent que c'est tout à fait normale que mon bon vente privée n'est pas valable car il fallait faire un achat de 60 euros minimum même pour 0.01 euros ce n’était pas valable . Donc la morale de l'histoire si j'avais acheter mon téléphone GIGASET directement sans passer par VENTEPRIVEE j’aurais fait une économie de 30 euros . Mais par mon expérience avec mes achats que je fait sur venteprivée depuis des années et toutes les arnaques que j'ai subies .Je vais arrêter là et je de conseil à tout le monde de faire des pseudos bon affaires sur ceux site VENTEPRIVEE .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus