Bonjour,
J'écris aujourd'hui pour exprimer mon coup de gueule contre l’enseigne VENTE PRIVÉE.COM et ses services qui ne sont pas à la hauteur des espérances de ses clients.
J'ai passé une commande d'un meuble sous-vasque + Plan vasque d'un montant de 608€, la commande est la suivante : Commande AMBIANCE BAIN VP 242840759 du jeudi 8 mars 2018
La livraison était prévue entre 27/04 au 03/06, je reçois donc un mail de VP le 26/04 me notifiant que ma commande a été expédiée et que je vais être contacter par le transporteur SOGEP pour fixer une date de livraison, jusqu'à là tout va bien.
Lundi 30/04 toujours pas d'appel du transporteur, j’appelle VP pour savoir où en est ma livraison, le conseiller me dit qu’il va relancer le transporteur, je décide d’appeler le transporteur à mon tour au 0970252231 pour le relancer et fixer une date de livraison (Sachant que je dois être livrée au plus tard le 03/05 et que je suis en plein chantier chez moi pour la mise en place ce meuble + vasque), je communique mes n° de colis au transporteur (N°78115300029901 / N°78115300029501), le conseiller SOGEP m'annonce que ces numéros de colis sont rattachés à un autre client !!!!! ça ne correspond ni à mon nom ni à prénom ni à mon adresse de livraison, gros coup de stress car je paye des ouvriers qui sont monopolisés chez moi pour l’installation de ce plan double vasque avec son meuble.
Je rappelle encore une fois VP, le conseiller VP encore une fois impuissant qui renseigne simplement les informations que je lui communique dans un script et qui me dit que ma demande va être traitée en urgence ce jour par le responsable de la vente.
Mercredi 02/05 Toujours pas de contact de VP, je rappelle le service client qui me répète exactement la même chose qu'il va relancer le responsable de la vente,
La situation est très fatigante et handicapante, ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce problème d'acheminement de marchandises,(Même problème sur Commande Grohe de 299€ VP 235554255 du dimanche 3 décembre 2017 j’ai dû attente 3 mois pour reprise de la marchandise et remboursement de la commande).
Le système de remontée d'information est très défaillant chez VP car le conseiller est impuissant et fait simplement le travail d'un automate en remplissant un formulaire, alors qu'il est censé répondre aux problématiques exposées par le client, ce n'est donc pas un service client mais une HOTLINE!!!! Répondre aux clients sans pour autant leur apporter satisfaction.
En résumé, j'ai passé une commande de plus de 600€, après 2 long mois d'attente, toujours pas de commande reçue et toujours pas de date de livraison prévue et je ne sais toujours pas pourquoi le n° de colis communiqué par VP ne correspond pas à mon nom et prénom et mon adresse.
Sans retour de VP dans la journée pour une livraison au plus tard demain je me ferai un plaisir de faire une mauvaise réputation à vente privée.com sur les réseaux sociaux, en plus de rédiger un beau courrier recommandé au siège avec preuves à l'appui.
Merci et bonne journée