FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE.COM

NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VENTE PRIVEE.COM

Messagepar NAHLA » 02 mai 2018, 10:11

Bonjour,
J'écris aujourd'hui pour exprimer mon coup de gueule contre l’enseigne VENTE PRIVÉE.COM et ses services qui ne sont pas à la hauteur des espérances de ses clients.
J'ai passé une commande d'un meuble sous-vasque + Plan vasque d'un montant de 608€, la commande est la suivante : Commande AMBIANCE BAIN VP 242840759 du jeudi 8 mars 2018
La livraison était prévue entre 27/04 au 03/06, je reçois donc un mail de VP le 26/04 me notifiant que ma commande a été expédiée et que je vais être contacter par le transporteur SOGEP pour fixer une date de livraison, jusqu'à là tout va bien.
Lundi 30/04 toujours pas d'appel du transporteur, j’appelle VP pour savoir où en est ma livraison, le conseiller me dit qu’il va relancer le transporteur, je décide d’appeler le transporteur à mon tour au 0970252231 pour le relancer et fixer une date de livraison (Sachant que je dois être livrée au plus tard le 03/05 et que je suis en plein chantier chez moi pour la mise en place ce meuble + vasque), je communique mes n° de colis au transporteur (N°78115300029901 / N°78115300029501), le conseiller SOGEP m'annonce que ces numéros de colis sont rattachés à un autre client !!!!! ça ne correspond ni à mon nom ni à prénom ni à mon adresse de livraison, gros coup de stress car je paye des ouvriers qui sont monopolisés chez moi pour l’installation de ce plan double vasque avec son meuble.
Je rappelle encore une fois VP, le conseiller VP encore une fois impuissant qui renseigne simplement les informations que je lui communique dans un script et qui me dit que ma demande va être traitée en urgence ce jour par le responsable de la vente.
Mercredi 02/05 Toujours pas de contact de VP, je rappelle le service client qui me répète exactement la même chose qu'il va relancer le responsable de la vente,
La situation est très fatigante et handicapante, ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce problème d'acheminement de marchandises,(Même problème sur Commande Grohe de 299€ VP 235554255 du dimanche 3 décembre 2017 j’ai dû attente 3 mois pour reprise de la marchandise et remboursement de la commande).
Le système de remontée d'information est très défaillant chez VP car le conseiller est impuissant et fait simplement le travail d'un automate en remplissant un formulaire, alors qu'il est censé répondre aux problématiques exposées par le client, ce n'est donc pas un service client mais une HOTLINE!!!! Répondre aux clients sans pour autant leur apporter satisfaction.

En résumé, j'ai passé une commande de plus de 600€, après 2 long mois d'attente, toujours pas de commande reçue et toujours pas de date de livraison prévue et je ne sais toujours pas pourquoi le n° de colis communiqué par VP ne correspond pas à mon nom et prénom et mon adresse.
Sans retour de VP dans la journée pour une livraison au plus tard demain je me ferai un plaisir de faire une mauvaise réputation à vente privée.com sur les réseaux sociaux, en plus de rédiger un beau courrier recommandé au siège avec preuves à l'appui.
Merci et bonne journée

Pietro21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VENTE PRIVEE.COM

Messagepar Pietro21 » 02 mai 2018, 13:35

Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec vous le service client ne sert à rien toujour la même réponse le responsable de la vente prendra contacte avec vous sauf qu il vous rappel jamais.
Franchement service médiocre il faut boycotté ventre privée une vrai arnaque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NAHLA » 02 mai 2018, 15:08

Bonjour Pietro21,

Merci pour votre soutien, je confirme le service client est nul et les prestations sont nulles aussi.
Je vais bien évidemment BOYCOTTER VENTE PRIVEE.COM depuis ce jour.

NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VENTE PRIVEE.COM BOYCOTT

Messagepar NAHLA » 07 mai 2018, 10:34

C'est vraiment aberrant et honteux !!
A ce jour, je ne sais toujours où est ma marchandise qui m'a coûté plus de 600€ je vais péter un câble, cette histoire me stress et va me rendre folle, vente privée.com s'en fou royalement du client, ils me laissent poirotter depuis des jours. Boycottons Vente privée.com les amis, c'est des arnaqueurs et des bras cassés, VIVE AMAZON sérieux, rigueur et professionnalisme.
Je ne baisserai pas les bras, ce n'est que le début !!

NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NAHLA » 10 mai 2018, 11:12

Voilà la réponse du responsable de la vente après de multiples relances au service client.
Ce que je comprends du makls ci-dessous, c'est que je vais poirotter 15jrs sans garantie d'une livraison, non mais je rêve !!!

Vous signalez être toujours en attente de la livraison de votre commande AMBIANCE BAIN.

Je vous assure de toute l’attention portée à cette situation et vous présente mes excuses pour le délai de livraison de votre commande.

Après vérification, je constate que vos colis expédiés informatiquement de nos entrepôts le 26 avril n’ont toutefois pas encore été remis à notre transporteur. Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour que vos colis vous parviennent rapidement.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande dans un délai de 15 jours, nous vous invitons à nous en faire part via la rubrique " Aide et Contact " de notre site.

Au nom de vente-privee, je vous renouvelle mes excuses et vous assure faire le maximum pour que vous puissiez profiter de vos articles au plus vite.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.

Bien sincèrement,

Demba

Service des Relations Membres

mardevau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mardevau » 31 juil. 2018, 16:00

Bonjour,

avez-vous finalement reçu votre colis?
je suis un peu dans la même situation : colis signalé expédié le 18 juillet sauf que le transporteur ne l'a pas réceptionné... et bien entendu aucun retour du service expédition pour m'informer d'où se trouve ce colis ....

merci :)

NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NAHLA » 31 juil. 2018, 20:19

Bonjour,
VP a contacté le fournisseur pour me renvoyer une nouvelle commande dans 3 semaines, après ce délai, j'ai bien reçu le matériel mais il était cassé ! J'ai donc refusé le colis et demandé le remboursement sous 5 jours, ce qui a été fait.
Je vois conseille de contacter Cécile de Rostand sur Tweeter, ils répondent très rapidement et peuvent accélérer votre dossier pour que vous ayez de la visibilité rapidement.
Bon courage à vous, moi depuis cette mésaventure je les boycotte, j'ai désactivé l'appli de mon téléphone et je ne vais plus que leur site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »