FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:14

VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar 56acdr » 12 avr. 2017, 15:37

Tomasucci commande faite le 25/01/17!!!
J'ai commandé un lampadaire pour 145 euros le 25 janvier 2017, avec une livraison entre le 16/02/17 et le 23/02/17.
Le 25/02/17, toujours aucun colis, j'appelle ventre privée, on me dit : retard de livraison...Donc livraison repoussée au plus tard le 23 mars 2017, je demande un dédommagement, on me rembourse les frais de livraison par un bon d'achat, j'accepte...
Le 24/03/2017, toujours aucune nouvelle de vente privée, je vais aux infos encore un fois, je rappelle...leur réponse, RUPTURE DE STOCK, ma commande est donc annulée, on me dit que je vais être remboursée rapidement... Maintenant, je n'attend plus mon colis mais mon remboursement de 145 euros... et le service comptabilité m'appelle afin de me rassurer que dans les prochains jours je serai remboursée.
Au bout d'une dizaine de jours, toujours aucun remboursement, je rappelle une nouvelle fois vente privée (puisque avec eux, il faut aller soi même aux infos!!) et on me dit que je vais être rapidement remboursée. Ok, j' attend... on arrive à mi-avril, toujours rien...je rappelle...leur réponse, ça va pas être très long pour le remboursement...et aujourd'hui je reçoit un mail!

Copie ci dessous :

Bonjour Madame,

Vous souhaitez annuler et obtenir le remboursement de votre commande Tomasucci compte tenu du retard relatif aux expéditions des produits de cette vente.

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous informe que j’ai demandé à notre Equipe Logistique le blocage de votre commande.

Toutefois, notre fonctionnement et le grand nombre de colis traités par notre entrepôt ne me permet pas de vous confirmer à ce jour que ce blocage pourra être réalisé.

Aussi je vous invite à patienter quelques jours pour en avoir confirmation et engagerai dès lors votre remboursement.

Si toutefois ce colis vous est expédié, je vous invite à en refuser la livraison afin qu’il nous soit directement retourné contre remboursement.

Je vous réitère mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et vous remercie de votre compréhension.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien sincèrement,


Meguy

Service des Relations Membres


Maintenant, il me font encore patienter car blocage de colis...je ne comprend pas ce mail!!??? blocage de colis, mais quel colis??, puisqu'il n'existe pas, il y a eu rupture de stock par l’enseigne Tomasucci!!! je rappelle et demande des explications, et demande à avoir un responsable, et forcément ce n'est pas possible, on me redit toujours la même chose, PATIENTER...et le blocage de colis (alors qu'il n'y a pas de colis!) est obligatoire avant de la procédure de remboursement!!! cela fait 3 semaines que je patiente pour récupérer mon argent pour une commande passée en janvier!

Je voudrais savoir si tout ça est bien légal, et savoir s'il y a des personnes qui ont connus ces mêmes désagréments auprès de vente privée.com?

Merci pour vos réponses!

Soleiine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2017, 21:05

Re: VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar Soleiine » 12 juil. 2017, 21:29

Bonjour, je comprends tout à fait la situation et pour répondre à ta question pour savoir si d'autres ont eu les mêmes désagréments de livraison /annulation, c'est le cas. Maintenant savoir dans quelle proportion ??? Pour ma pars c'est un canapé convertible destiné à un logement loué pour des séjours courtes durées et pour lequel j'ai eue 3 reports de livraison appelé au second, inquiète ; réponse : livraison dans 1 semaine encore. et
, quand j'ai demandé un geste commercial pour l'achat "d'une solution temporaire " ( je comptais vraiment sur ce meuble, pour l'arrivée de locataires !) , là ils ce sont appercus qu'il n'avait pas le produit.... donc j'attendais ma livraison, indiquée reçu au dépôt depuis 1 moi et demi qui n'existait pas ! J'ai fait un achat supplémentaire pour rien et finalement ai été remboursé 2 semaines plus tard. C'est bizarre mais moi je suis débité de suite !!!! Bref les 50€ de geste commercial ne me contente pas vraiment. J'ai déjà eu des commandes non livrée et franchement pour des fringues c'est pas bien grave. Mais là ça m'a porté vraiment tord. Finalement j'ai acheté un peu moins bien ailleurs mais pour bien moins chère et livraison hyper rapide. Je dirai que Vente-privee n'arrive plus à gérer correctement leur logistique et il ne faut pas acheter quelque chose sur ce site si on en a vraiment hyper besoin sinon gare aux surprises !!! Comme les prix qui sont pour beaucoup super gonflés du coup la remise est nul voir des produits uniquement en vente sur le site (un site factice existe pour faire gober les tarifs affichés) . Bon en tout cas ; bien identifier : bénéficie réel / risque de pas recevoir ou avec gros délais .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coeur21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 10:12

Re: VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar coeur21 » 01 août 2017, 10:38

Commande SITE vente privée 217589429 -retard livraison
La commande d'un receveur de douche a été validée le 11 Juin pour livraison entre 8/15juillet.
1er retard de livraison celle-ci est annoncée le 3 Août.Nous reculons nos vacances. 2ème retard celle-ci est annoncée le 18 Août. Est-ce que cela sera le dernier. Mon plombier n'est pas à ma disposition. De plus est-ce le dernier retard. Maintenant je suis absent à cette date car j'ai reculé mes vacances et des rendez-vous. Aucun arrangement possible avec le site. Un receveur de douche est un objet lourd. Comment le récupérer à la poste ? Merci vente privée. J'étais pourtant une cliente de longue date et n'avais pas de problème. Il ne faudrait pas que vente privée veuille vendre plus qu'il ne peut...

stelades
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 17:38

Re: VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar stelades » 18 août 2017, 17:40

Je suis dans le meme cas, avez vous des nouvelles de receveur?

eric roger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 12:42

Re: VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar eric roger » 22 août 2017, 12:45

Vente privée AU SECOURS!

J'ai acheté tout un service de vaisselle Seletti (600€!) et ayant reçu une grande partie on m'informe que le reste de la commande a du retard pour me dire après quelques semaines que le reste n'arrivera jamais. Résultat je me retrouve avec un service incomplet que je ne peux même plus retourner.
Une honte!

Paola maiello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2022, 20:52

Re: VENTE PRIVEE COM : DECUE!!! retard de livraison, puis rupture de stock et maintenant retard de remboursement!!!

Messagepar Paola maiello » 17 sept. 2022, 06:06

Commande tomasucci via veepee du 19 aout jamais livree!! Mais paiement de 460€ encaissé évidemment !!! Personne ne repond aux mails ni Veepee ni tomasucci…service client lamentable ! Je ne commanderai plus sur Veepee qui se dédouane complètement…et tomasucci n’en parlons pas ! Quant au transporteur geodis qui est censé me livrer ne repond pas au téléphone mais facture 0,80€ la minute d’attente ! Mais où est le client dans l’histoire ? C’est lamentable !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus