Tomasucci commande faite le 25/01/17!!!
J'ai commandé un lampadaire pour 145 euros le 25 janvier 2017, avec une livraison entre le 16/02/17 et le 23/02/17.
Le 25/02/17, toujours aucun colis, j'appelle ventre privée, on me dit : retard de livraison...Donc livraison repoussée au plus tard le 23 mars 2017, je demande un dédommagement, on me rembourse les frais de livraison par un bon d'achat, j'accepte...
Le 24/03/2017, toujours aucune nouvelle de vente privée, je vais aux infos encore un fois, je rappelle...leur réponse, RUPTURE DE STOCK, ma commande est donc annulée, on me dit que je vais être remboursée rapidement... Maintenant, je n'attend plus mon colis mais mon remboursement de 145 euros... et le service comptabilité m'appelle afin de me rassurer que dans les prochains jours je serai remboursée.
Au bout d'une dizaine de jours, toujours aucun remboursement, je rappelle une nouvelle fois vente privée (puisque avec eux, il faut aller soi même aux infos!!) et on me dit que je vais être rapidement remboursée. Ok, j' attend... on arrive à mi-avril, toujours rien...je rappelle...leur réponse, ça va pas être très long pour le remboursement...et aujourd'hui je reçoit un mail!
Copie ci dessous :
Bonjour Madame,
Vous souhaitez annuler et obtenir le remboursement de votre commande Tomasucci compte tenu du retard relatif aux expéditions des produits de cette vente.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous informe que j’ai demandé à notre Equipe Logistique le blocage de votre commande.
Toutefois, notre fonctionnement et le grand nombre de colis traités par notre entrepôt ne me permet pas de vous confirmer à ce jour que ce blocage pourra être réalisé.
Aussi je vous invite à patienter quelques jours pour en avoir confirmation et engagerai dès lors votre remboursement.
Si toutefois ce colis vous est expédié, je vous invite à en refuser la livraison afin qu’il nous soit directement retourné contre remboursement.
Je vous réitère mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et vous remercie de votre compréhension.
Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien sincèrement,
Meguy
Service des Relations Membres
Maintenant, il me font encore patienter car blocage de colis...je ne comprend pas ce mail!!??? blocage de colis, mais quel colis??, puisqu'il n'existe pas, il y a eu rupture de stock par l’enseigne Tomasucci!!! je rappelle et demande des explications, et demande à avoir un responsable, et forcément ce n'est pas possible, on me redit toujours la même chose, PATIENTER...et le blocage de colis (alors qu'il n'y a pas de colis!) est obligatoire avant de la procédure de remboursement!!! cela fait 3 semaines que je patiente pour récupérer mon argent pour une commande passée en janvier!
Je voudrais savoir si tout ça est bien légal, et savoir s'il y a des personnes qui ont connus ces mêmes désagréments auprès de vente privée.com?
Merci pour vos réponses!