Je viens d'envoyer l'e-mail avec le constat de commande.
Cf:"Cela prend un peu plus de temps que cela".
Si vous trouvez naturelle qu'au bout d'un mois la situation ne soit pas encore réglée.... Ça se passe de commentaires...Au risque de vous surprendre, il y a des entreprises qui sont bien plus efficace en terme de temps pour résoudre ce genre de situation. Des entreprises qui savent reconnaître leurs erreurs et qui respectent leurs clients en faisant en guise d'excuses un vrai geste commercial (pas un bon d'achat de 20€). Le seul moyen de garder des clients très déçus!
Nous, on attend juste d'être finalement remboursé pour passer à autre chose. On a perdu beaucoup de temps en réclamations, mais au final, le grand perdant, c'est Showroomprive. Une entreprise qui a oubliée qu'elle existe (comme toutes les entreprises) grâce à ses clients.
Pour encaisser l'argent lors d'une commande, ça prend 24h, dans l'autre sens, visiblement, "cela prend un peu plus de temps que cela ".