FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Vente Divani Design sur Showroomprivé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Vente Divani Design sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2016, 14:15

Bonjour Camille,

Comme je vous l'ai dit plus haut, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à l'envoi du canapé et j'en suis désolée.
Dans votre situation et au vu de votre souhait de ne pas conserver le canapé reçu, la seule solution possible est de programmer à la reprise à domicile de l'article afin que vous puissiez en obtenir le remboursement.

Elsa

VERINESCamille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VERINESCamille » 22 févr. 2016, 21:14

Nouvelles,

A midi, j'ai appelé showroom privée n'ayant aucune nouvelle depuis la réponse de Elsa sur le site. J'ai eu une dame qui m'a dit qu'aucun échange n'était possible comme demandé et que mondial relais m'appellerai pour prendre rendez-vous pour enlever le canapé fixe et que je serais remboursé. J'ai répondu que je n'avais pas demandé de remboursement mais juste la livraison du produit commandé sur la vente Divani design et que je me laisserai pas faire.

Mais en même tant le canapé fixe livré encombre mon salon et je peux pas me permettre de le garder dans mon salon tout le temps de la procédure et j'ai coupé l'appel.

Autant vous dire que quand il faut aller vite vous pouvez car le transporteur mondial Relay m'a appelé dès cet après-midi pour prendre rendez-vous mercredi après-midi.

Et je ne peux refuser vu l encombrement du produit.

Mais ce n'ai pas terminé je demande toujours que m'a commande soit honoré avec mon canapé duca 3 places convertible divani design.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jonathanp77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jonathanp77 » 02 mars 2016, 13:35

Au vu de la situation, nous allons devoir attendre la prochaine vente Divani Design et attendre encore 3 long mois pour recevoir enfin espérant le, le bon canapé.
Ayant été un bon client et au vu des désagréments causés, je n'attendrais pas moins de votre part de me faire parvenir un code de réduction ou des bons d'achat que je pourrait utiliser lors de ma prochaine commande du "bon" canapé si vous tenez réellement à nous garder mon entourage et moi parmi vos clients fidèles.

Cordialement,
Jonathan

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2016, 16:47

Bonjour jonathanp77,

Sachez que vous serez recontacté très prochainement par notre Service Clients à ce sujet.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »