FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Jid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Jid » 07 déc. 2024, 15:50

***ARNAQUE***Peugeot me vendent une 208 avec moteur purtech, 4 ans plus tard je retourne pour changer ma voiture et je souhaite faire une reprise.

La bonne nouvelle c'est qu'on me propose 4000euros de prix de reprise pour un véhicule côté 10000euros.

A fuire ce sont des ARNAQUEURS ils ne veulent pas reprendre leurs poubelles, la preuve qu'ils ne faut plus acheter Peugeot.

Je déconseille ****

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 07 déc. 2024, 16:36

C'est le site "truc" https://www.vendezvotrevoiture.fr/

:arrow: https://www.vendezvotrevoiture.fr/mentions-legales/

:idea: Acheter en Europe: :arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 08 déc. 2024, 09:33

La bonne nouvelle c'est qu'on me propose 4000euros de prix de reprise pour un véhicule côté 10000euros.
La quote d'un véhicule avec moteur Puretech n'a aucun sens,puisque personne n'est assez fou pour les acheter encore.

Il y a certainement des choses à reprocher à ce genre d'officine (du moins je suppose, car je ne suis pour ma part, pas encore assez paresseux pour les utiliser ou alors trop pauvre pour me permettre de perdre délibérément de l'argent sur une vente de VO sous prétexte de m'épargner quelques heures de travail) mais on ne peut pas leur demander de reprendre un véhicule invendable : il y a un seul responsable ici, c'est Stellantis.

Brigati
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brigati » 30 janv. 2025, 11:51

Bonjour
Soyez très vigilant, j ai fait estimé mon expert sur le net par « vendez votre voiture » 20000€ j ai donc pris rdv en agence estimation 19375€ jusque là tout est normal! Tous jours j ai reçu un mail me précisant que ce prix était valable 7 jours. Je prends rdv pour la vente finale le dernier jour a 16h30! Le technicien refait un essais du véhicule, ce qui est logique, et il vérifie tous les documents. Tout étant bon suivant ses propos, il me demande d attendre la validation finale. 2h après il vient très mal à l aise et gêne, m annoncer que le prix a été revu à la baisse 16464€. Alors que j étais dans les délais que j avais respecter toutes les étapes. D ailleurs même leur service commercial n a pas compris pourquoi le pris a changé alors que tout était finalisé. Ce n est pas pour ça que vendezvotrevoiture a essayer de rattraper l erreur!! Non bien au contraire soit disant j agence responsable sable devait m appeler !!! J attends toujours!!! Soyez donc très vigilant!!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 30 janv. 2025, 12:03

Non bien au contraire soit disant j agence responsable sable devait m appeler !!! J attends toujours!!! Soyez donc très vigilant!!
qu'èsaquo ?

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 30 janv. 2025, 12:17

Bonjour
Soyez très vigilant, j ai fait estimé mon expert sur le net par « vendez votre voiture » 20000€ j ai donc pris rdv en agence estimation 19375€ jusque là tout est normal! Tous jours j ai reçu un mail me précisant que ce prix était valable 7 jours. Je prends rdv pour la vente finale le dernier jour a 16h30! Le technicien refait un essais du véhicule, ce qui est logique, et il vérifie tous les documents. Tout étant bon suivant ses propos, il me demande d attendre la validation finale. 2h après il vient très mal à l aise et gêne, m annoncer que le prix a été revu à la baisse 16464€.
Oui, et ?
Vous faites une estimation en ligne, ce qui par définition n'a pas grand sens, il est ensuite logique de la revoir après essai.
soit disant j agence responsable sable devait m appeler !!! J attends toujours!!! Soyez donc très vigilant!!
Ga bu zo meu ?

Bref encore un qui veut pas se faire chier à gérer la vente de son VO lui même et vient chouiner après parce qu'il se fait tondre. (pourtant vous demanderiez au même de travailler pour rien il vous regarderait avec des yeux ronds en se demandant si vous avez toute vote tête).

Brigati
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brigati » 30 janv. 2025, 21:04

Non l expertise a eu lieu au premier rdv le prix a été fixé à 19375€ c est a partir de cette expertise que le délai de 7 jours démarre. Quand j ai souhaitais finaliser la vente au prix de 19375 on m a dit et bien non on vous en propose 16745€. Je trouve cette pratique surprenante et un manque de respect de leurs propres règles
En revanche je ne rechigne sur rien, ma démarche est similaire a celles de milliers de particuliers chacun doit respecter ses engagements ça s appelle de l honnêteté.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 31 janv. 2025, 09:05

j ai donc pris rdv en agence
Précisez l'agence en question

Brigati
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brigati » 31 janv. 2025, 18:21

AIX en Provence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »