La quote d'un véhicule avec moteur Puretech n'a aucun sens,puisque personne n'est assez fou pour les acheter encore.La bonne nouvelle c'est qu'on me propose 4000euros de prix de reprise pour un véhicule côté 10000euros.
qu'èsaquo ?Non bien au contraire soit disant j agence responsable sable devait m appeler !!! J attends toujours!!! Soyez donc très vigilant!!
Oui, et ?Bonjour
Soyez très vigilant, j ai fait estimé mon expert sur le net par « vendez votre voiture » 20000€ j ai donc pris rdv en agence estimation 19375€ jusque là tout est normal! Tous jours j ai reçu un mail me précisant que ce prix était valable 7 jours. Je prends rdv pour la vente finale le dernier jour a 16h30! Le technicien refait un essais du véhicule, ce qui est logique, et il vérifie tous les documents. Tout étant bon suivant ses propos, il me demande d attendre la validation finale. 2h après il vient très mal à l aise et gêne, m annoncer que le prix a été revu à la baisse 16464€.
Ga bu zo meu ?soit disant j agence responsable sable devait m appeler !!! J attends toujours!!! Soyez donc très vigilant!!
Précisez l'agence en questionj ai donc pris rdv en agence
Je vous invite à regarder la chaîne YouTube "Les Clefs Du Volant" qui publie une vidéo intéressante sur cette entreprise et sa mécanique d'achat.l argus actuelle pour ce type de véhicule et de 23600 euro , proposition 15000 euro première proposition je refuse forcément , j'apprécie guerre que l'on me prenne pour un c..
Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités