Bonjour,
Propriétaire d'une C3 de 2005, et souhaitant la vendre, je me suis tourné vers ce site pour éviter les tracas d'une vente entre particuliers.
Estimation de ma C3 1768 € contre 2000 à 3000 sur le Bon Coin, kilométrage et motorisation similaires. Le reprise est moins élevée mais c'est normal jusque là.
On habite à 100 km du site le plus proche. On prend rdv ce samedi à 9h00, on y va à 2 voitures. Et là : ôh surprise ! Ils oscultent la C3 (normal), ils ne trouvent rien à redire (entretien chez Citroën et toutes les factures à l'appui) mais leur proposition d'achat passe à ... 416 € !!! Soit à peine le quart de ce qu'ils m'en proposaient sur le site !!! Résultat, on est repartis avec notre C3 mais on en est pour nos frais (200 km à 2 voitures) et samedi matin bousillé.
C'est tout simplement SCANDALEUX. Ne peut-on rien faire à part alerter les internautes ??? Qu'ils en proposent 700 e sur internet et que ça passe à 400, soit ! Mais en proposer presque 1 800 e et descendre à 400, c'est de l'indécence. Pourquoi faire déplacer les gens avec de telles pratiques ???
Merci pour votre lecture.