FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Pyrrhus2021
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Pyrrhus2021 » 12 févr. 2021, 15:01

Franchement, faut pas avoir fait maths sup pour savoir que c'est une arnaque ce truc.
Quand je vois la pub à la télé je chante "faites vous arnaqué votre voiture.fr " ou "Donner moi votre voiture.fr" :lol:
Y'a vraiment des gens crédules.
Rien qu'à voir la pub, on se rend compte de suite que c'est une arnaque et qu'ils vont (comme les garagistes) vous proposer une bouchée de pain pour votre véhicule.
Pour moi, c'est leboncoin et basta.
Je préfère ne pas éviter "les tracasseries de la vente entre particuliers " comme certains disent et la vendre au juste prix, plutôt que d'éviter les tracasseries de la vente entre particuliers et ne pas éviter une banane que va me mettre ce genre d'[Message Modéré].

Pyrrhus2021
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Pyrrhus2021 » 12 févr. 2021, 15:07

T'es un troll toi ou quoi ? Ou alors tu marche pour eux.
Bien sûr que c'est une arnaque !
Ils proposent un tarif et ensuite une fois que les gens se déplacent en se tapent des centaines de bornes ils leurs annoncent que finalement c'est plus 2000 € mais qu'ils leur proposent 200 €.
Bonjour,
Voici mon expérience avec "vendezvotrevoiture":
Publicité aidant, je fait une simulation pour la reprise de mon véhicule PEUGEOT RIFTER de 2018, qui après la première estimation m'indique 23 300€ pour la reprise de mon véhicule. Super prix très attractif, GROSSE désillusion lorsque j'ai eu le prix final : 19300€ ==> 4000€ se sont évaporé et on me sert un baratin d'offres et de demandes etc....
J'ai perdu mon temps et le meilleur est qu'un garage m'a fait une meilleure offre que "vendezvotrevoiture"
personne ne vous a forcé d'aller les voir non plus.
il y a victime quand cette dernière n'a rien demandé et se fait "agresser" par les pros de l’automobile

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »