FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendeur Fnac "ventes flash"

Miyadipity
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2017, 09:48

Vendeur Fnac "ventes flash"

Messagepar Miyadipity » 12 oct. 2017, 09:58

Bonjour,

Je voulais acquérir un drone et un vendeur nommé "Ventes flash" le vendait pour vraiment pas cher comparé aux autres. Le truc c'est que cet article n'apparaît pas dans les ventes flash de la fnac : il s'agit d'un vendeur nommé "ventes flash" extérieur (pro). Il a des bonnes notes et un numéro de siren et l'achat se fait via fnac (il n'y a pas le légendaire "contactez le vendeur avant d'acheter"). Enfin bref, l'offre n'est plus disponible mais elle revient régulièrement pour quelques heures.

Qu'en pensez vous de ce vendeur ?

Kazaryne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:24

Re: Vendeur Fnac "ventes flash"

Messagepar Kazaryne » 14 oct. 2017, 22:24

Bonjour,
J'ai aussi été intriguée par une offre alléchante du vendeur "VENTE FLASH" d'un Iphone 7 NEUF 128 go à 564 € alors que le prix normalement constaté est de 749 €.

Le prix d'un Iphone ne varie pas d'autant et un prix aussi bas m’a amené à me questionner.

J’ai appelé le service client FNAC.com qui n’indique aucune mise en garde pour ce vendeur mais qui m’a juste précisé qu’il fallait faire attention, une fois la vente conclue, de ne pas répondre à des mails qui pourrait m’être envoyé demandant un paiement direct (et non pas sur FNAC.com) car certains vendeurs du site ont leur compte piraté.

Cette réponse ne m’ayant pas satisfaite, j’ai fait des recherches et je suis tombée sur ce forum :

https://forum.quechoisir.org/arnaque-en-cours-sur-fnac-com-lemarchand-fnc739-com-et-le-site-ne-fait-rien-t102612-360.html

Le nom de ce vendeur apparaît (réponse du 12/10/ 2107 à 17h23) dans le cadre d’une arnaque. Un ancien « Vendeur toujours en cours sur le site de Marketplace sous le nom de "VENTE FLASH" Annonces qui disparaissent en journée et réapparaissent en soirée... »
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : laurence3769 et 2 invités

En savoir plus