Messagepar gutenberg1 » 22 mai 2019, 16:13
Bonjour, je possède la carte Discount depuis 2 ans, tout allait à peu près bien. J'avais opté à la signature du contrat pour un prélèvement de mes dépenses le 10 du mois suivant l'arrêt de mes dépenses du mois précèdent. En effet, ma retraite tombe le 9 ou le 10 du mois. Cette situation me convenait parfaitement, or au mois de mai 2019 le prélèvement a été réalisé le 5 du mois. J'ai cru à une erreur mais pour le mois de juin, sur mon compte je retrouve de nouveau le prélèvement prévu au 5 juin et de même au mois de juillet. Je me suis permis de réclamer une explication au service clientèle mais la réponse se fait attendre. S'agissant d'une modification substantielle du contrat d'origine sans avertissement préalable, suis-je en droit de résilier la carte et me faire rembourser la partie de ma cotisation annuelle au pro rata du temps restant à courir. Cordialement à tous.