Messagepar caty64 » 09 mai 2013, 15:02
Bonjours je me suis laissé tenté pour l'achat d'un canapé le 10 02 2013 N°124415 pour 1139,50 € livrable le 10 03 2023, le 18 n'ayant pas de nouvelle j'essaye de contacté par téléphone Usine déco ne parvenant pas à les avoirs je leurs envoie un mail réponse livraison pas avant le mois de 07 Donc annulation confirmation de leur part du remboursement. Faisant confiance je me dit qu'il n’allait pas tarder , mal m'en pris de faire un petit tour sur les réseaux sociaux, et là je m’aperçois que je ne suis pas toute seule dans ce cas et décide de m'inscrire sur facebook au forum "groupe usine déco". Au bout des 30 jours légaux mon remboursement ne mettait toujours pas parvenu, dernier appel, dépôts de plainte à la DDPP de paris lettre d'injonction de payé, plainte aux tribunaux, avis au média, aux services consommateurs .... Mais rien ne ce passe à en croire qu'ils sont intouchable. Les seuls remboursé ce sont ceux qui se déplacent en groupe en leur nom et qui transmettent les N° commande de ce groupement. Qui à d’ailler à publié un bel article sur cette société ecran : thttp://www.samweb.fr/usine-deco-ameubleo/ ,ainsi qu'une vidéo ou une partie des clients non remboursé y figurent car chaque jours des personnes découvrent le forum et s'inscrivent http://www.youtube.com/watch?v=kjdgllvOxbg&feature=youtu.be. Prenez le temps de lire et de visionner vous serez surpris.