FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT PROBLÈME AVEC COMMANDE TOPACHAT !!!!

zarakibleach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017, 06:01

URGENT PROBLÈME AVEC COMMANDE TOPACHAT !!!!

Messagepar zarakibleach » 16 mai 2017, 12:27

Je refait un autre sujet puisque il me semble qu'il est INVISIBLE et personne ne veux me répondre, pourtant c'est URGENT

Bonjour,
Le 10 Mai, j'ai passé une commande de
1 x Acer K242HQLCbid
1 x AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler
1 x MSI 970 GAMING
1 x DDR3 G.Skill Ares, Rouge, 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 11
1 x KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
1 x Seagate BarraCuda, 2 To
1 x KFA2 Gamer SSD L, 240 Go, SATA III
1 x Spirit of Gamer X-Fighters 41 Red Victory
1 x Be Quiet ! Pure Power 10, 500W

par virement bancaire mais a l'heure actuel le 14 mai, il est toujours marqué "paiement en attente" mais le paiement a belle et bien été effectué sur le bon compte (celui indiqué dans l'email) mon numéro de commande est le suivant : 836413048
Je voudrai savoir en combien de temps se fait le virement ou si il a été reçu et que ma comma de est juste en traitement.

Je voudrais aussi bénéficier de la promotion gtx 1060 + jeu parce que cause d'un problème technique de votre part sur ma commande 836412776 effectué le 09/05/2015 ou j'en bénéficié, maintenant avec ma commande ce n'est plus le cas en plus avec cette dernière j'allais recevoir mon colis maximum le 11/05 ce qui m'arrangerai (destiné comme cadeau samedi 13) alors que la ca traîne.

Photos:

https://ibb.co/i0QXJ5
https://ibb.co/ir5MBQ

Nota bene: si rien n'est fait au plus vite ma commande sera automatiquement annulé demain

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: URGENT PROBLÈME AVEC COMMANDE TOPACHAT !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2017, 13:30

Bonjour zarakibleach;

Votre message a retenu toute mon attention.

Après vérifications, je constate que mon collègue Julien est en charge de votre dossier.

Sachez qu'il met tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Il reviendra vers vous par mail afin de vous tenir informé du statut de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus