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Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Pauline65
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Enregistré le : 02 août 2017, 11:08

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Pauline65 » 02 août 2017, 13:27

Bonjour,

Suite à mutation professionnelle, je décide de vendre mon appartement et après signature du compromis mi avril, je demande un décompte de mon Prêt principal 1655748 pour début août.. Je reçois un papier dans un délai plutôt long (fin mai). Ce n'est ni la bonne date (Décompte fait pour le début du mois de juin) ni le bon montant puisqu'ils me comptent des frais de remboursement anticipé alors que je n'ai pas à les payer ( mutation professionnelle ).
Je réitère une nouvelle demande de décompte sur l'espace client du crédit foncier qui est restée bien évidemment sans réponse.
Le 4 juillet je décide donc de joindre le service réclamation par téléphone qui prend enfin en compte ma demande et me dit que je recevais très rapidement le décompte.
Le 18 juillet n'ayant toujours pas de nouvelles, je decide donc de rapeller les reclamations. Là nous apprenons qu'il manque le justificatif de mutation. Nous envoyons donc ce justificatif le jour même par mail.
Le 27 juillet toujours rien!!! La vente de l'appartement étant prévu le 31 juillet je rappelle, encore, les réclamations en expliquant tous les tenants et tous les aboutissants concernant ma demande. On me certifie que je recevrais le décompte dans la journée du 31.
Le 31 juillet, à midi encore et toujours rien. Coup de fil aux réclamations qui me certifie que j'aurai le décompte sur ma boite mail pour 17h ( heure de la signature authentique).
N'ayant rien reçu avant 17h,
LA VENTE DE L'APPARTEMENT EST ANNULÉE.
Nouvelle date fixée au 2 août.
Je rappelle une fois de plus le même service vers 17h30, et ce coup ci je recevrais mon papier le lendemain, cette fois c'est sur, le responsable s'en est mélé!!! (Mon oeuil).
Bien évidemment le mardi 1er août c'était le néant dans ma boite mail..... encore...
Je rappelle mardi soir les reclamations et, miracle je recevrais le décompte avant le lendemain midi sur ma boite mail. Je n'annule donc pas le rdv chez le notaire.
Le mercredi 10h toujours pas de mail. Je rerererererappelle les réclamations. Et là nouvelle excuse il faut annuler un avenant reçu le 20 juillet par le credit foncier pour la renégociation du prêt et cela prendra au bas mot une semaine et demi.
Avenant qui avait comme date butoire le 18 juillet (donc caduque).
J'ai de nouveau rendez vous chez mon notaire demain jeudi 3 août à 10h. ( Je qui te définitivement la région le jeudi 3 août dans l'après midi). Il me faut impérativement ce décompte pour conclure la vente.
Parallèlement à toutes mes démarches, ma notaire a également effectuée la même demande successivement sans n'avoir jamais reçue de réponse.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

marie_dubois
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 03 août 2017, 09:55

Pauline65 a écrit :Bonjour,

Suite à mutation professionnelle, je décide de vendre mon appartement et après signature du compromis mi avril, je demande un décompte de mon Prêt principal 1655748 pour début août.. Je reçois un papier dans un délai plutôt long (fin mai). Ce n'est ni la bonne date (Décompte fait pour le début du mois de juin) ni le bon montant puisqu'ils me comptent des frais de remboursement anticipé alors que je n'ai pas à les payer ( mutation professionnelle ).
Je réitère une nouvelle demande de décompte sur l'espace client du crédit foncier qui est restée bien évidemment sans réponse.
Le 4 juillet je décide donc de joindre le service réclamation par téléphone qui prend enfin en compte ma demande et me dit que je recevais très rapidement le décompte.
Le 18 juillet n'ayant toujours pas de nouvelles, je decide donc de rapeller les reclamations. Là nous apprenons qu'il manque le justificatif de mutation. Nous envoyons donc ce justificatif le jour même par mail.
Le 27 juillet toujours rien!!! La vente de l'appartement étant prévu le 31 juillet je rappelle, encore, les réclamations en expliquant tous les tenants et tous les aboutissants concernant ma demande. On me certifie que je recevrais le décompte dans la journée du 31.
Le 31 juillet, à midi encore et toujours rien. Coup de fil aux réclamations qui me certifie que j'aurai le décompte sur ma boite mail pour 17h ( heure de la signature authentique).
N'ayant rien reçu avant 17h,
LA VENTE DE L'APPARTEMENT EST ANNULÉE.
Nouvelle date fixée au 2 août.
Je rappelle une fois de plus le même service vers 17h30, et ce coup ci je recevrais mon papier le lendemain, cette fois c'est sur, le responsable s'en est mélé!!! (Mon oeuil).
Bien évidemment le mardi 1er août c'était le néant dans ma boite mail..... encore...
Je rappelle mardi soir les reclamations et, miracle je recevrais le décompte avant le lendemain midi sur ma boite mail. Je n'annule donc pas le rdv chez le notaire.
Le mercredi 10h toujours pas de mail. Je rerererererappelle les réclamations. Et là nouvelle excuse il faut annuler un avenant reçu le 20 juillet par le credit foncier pour la renégociation du prêt et cela prendra au bas mot une semaine et demi.
Avenant qui avait comme date butoire le 18 juillet (donc caduque).
J'ai de nouveau rendez vous chez mon notaire demain jeudi 3 août à 10h. ( Je qui te définitivement la région le jeudi 3 août dans l'après midi). Il me faut impérativement ce décompte pour conclure la vente.
Parallèlement à toutes mes démarches, ma notaire a également effectuée la même demande successivement sans n'avoir jamais reçue de réponse.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement


Bonjour,

Je vous confirme que le décompte a été envoyé par mail au notaire ce matin.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier


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vsimon
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar vsimon » 06 août 2017, 12:48

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous devons signer la vente demain lundi 7 août et notre notaire n'a toujours pas reçu le décompte de remboursement anticipé total après plusieurs appels téléphoniques, lettres recommandées avec AR, mails. Si demain matin nous n'avons pas ce decompte notre vente est annulée. Nous allons mettre le crédit foncier au tribunal pour les diverses malfaçons et erreurs.
Fuyez le Crédit foncier.

marie_dubois
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 07 août 2017, 10:35

vsimon a écrit :Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous devons signer la vente demain lundi 7 août et notre notaire n'a toujours pas reçu le décompte de remboursement anticipé total après plusieurs appels téléphoniques, lettres recommandées avec AR, mails. Si demain matin nous n'avons pas ce decompte notre vente est annulée. Nous allons mettre le crédit foncier au tribunal pour les diverses malfaçons et erreurs.
Fuyez le Crédit foncier.


Bonjour,

Afin de vous accompagner dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier

veronique24
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar veronique24 » 29 sept. 2017, 08:37

Bonjour,

Ma banque n'ayant pas fait le nécessaire il me faudrait si possible une attestation avec ke montant total pour faire mon remboursement anticipé

De plus je voudrais savoir de quel manière faire mon remboursement ( chèques virement)
De façon à ce que ce soit régulariser avant le 10 octobre.

Merci beaucoup
Cordialement

marie_dubois
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 29 sept. 2017, 13:21

veronique24 a écrit :Bonjour,

Ma banque n'ayant pas fait le nécessaire il me faudrait si possible une attestation avec ke montant total pour faire mon remboursement anticipé

De plus je voudrais savoir de quel manière faire mon remboursement ( chèques virement)
De façon à ce que ce soit régulariser avant le 10 octobre.

Merci beaucoup
Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

boussel
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar boussel » 09 oct. 2017, 18:02

Bonjour,
Pourrais je obtenir une attestation de fin de pret s'il vous plait.
Je viens ce jour de faire le virement de la somme demandée par vos services : 1020.99EUR
Le pret est le 3394497.
Cordialement.

marie_dubois
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 10 oct. 2017, 11:16

boussel a écrit :Bonjour,
Pourrais je obtenir une attestation de fin de pret s'il vous plait.
Je viens ce jour de faire le virement de la somme demandée par vos services : 1020.99EUR
Le pret est le 3394497.
Cordialement.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié qui vous adressera, à réception de votre virement, une attestation de prêt soldé.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Abihssira
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Abihssira » 17 janv. 2018, 21:11

Bonjour,
J’ai appelé ce matin le crédit foncier afin d’obtenir un décompte de remboursent anticipé pour mon prêt 2571899.
La conseillère que j’ai eu m’a précisé qu’il y avait un délai de 3 semaines avant l’envoi de ce document.
Je lui demande de m’envoyer par mail ce décompte et me précise que c’est impossible, uniquement un envoie par courrier.
Je lui demande de ce fait confirmation de cela par mail.
Cette dernière refuse me précisant qu’elle n’a pas la possibilité d’envoyer un mail.
Je lui demande un mail afin de tracer mon appel et être sure de ne pas attendre 3 semaines pour rien si ma demande au final n’est pas traitée.
Fortement déçue après cette appel car aucun suivi client, réponse ne donnant pas satisfaction, appel non tracé et refus catégorique de mail.
Après avoir lu plusieurs forum, il semblerait difficile d’obtenir du crédit foncier un document, et surtout pas de trace par mail des demandes.
Je trouve cela incompréhensible ce délai de 3 semaines pour recevoir un document et ne pas pouvoir le recevoir par mail.
Aucun service client.
C’est la première fois depuis que je suis cliente que je les contacte, j’aurais certainement dû avant.
D’autres personnes sont elles dans le même cas ?
Merci pour vos réponses

marie_dubois
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Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2018, 13:22

Abihssira a écrit :Bonjour,
J’ai appelé ce matin le crédit foncier afin d’obtenir un décompte de remboursent anticipé pour mon prêt 2571899.
La conseillère que j’ai eu m’a précisé qu’il y avait un délai de 3 semaines avant l’envoi de ce document.
Je lui demande de m’envoyer par mail ce décompte et me précise que c’est impossible, uniquement un envoie par courrier.
Je lui demande de ce fait confirmation de cela par mail.
Cette dernière refuse me précisant qu’elle n’a pas la possibilité d’envoyer un mail.
Je lui demande un mail afin de tracer mon appel et être sure de ne pas attendre 3 semaines pour rien si ma demande au final n’est pas traitée.
Fortement déçue après cette appel car aucun suivi client, réponse ne donnant pas satisfaction, appel non tracé et refus catégorique de mail.
Après avoir lu plusieurs forum, il semblerait difficile d’obtenir du crédit foncier un document, et surtout pas de trace par mail des demandes.
Je trouve cela incompréhensible ce délai de 3 semaines pour recevoir un document et ne pas pouvoir le recevoir par mail.
Aucun service client.
C’est la première fois depuis que je suis cliente que je les contacte, j’aurais certainement dû avant.
D’autres personnes sont elles dans le même cas ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

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