FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS des livreurs qui ne livrent pas ?

Gagnol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UPS des livreurs qui ne livrent pas ?

Messagepar Gagnol » 23 févr. 2021, 16:10

Je viens témoigner de ma première expérience UPS ? et les livreurs qui ne livrent pas
en attente d'une livraison d'encre de chez Epson , livraison prévu il y a 8 jours et toujours en attente car je suis vraiment bloqué avec mon imprimante sans une goutte d'encre ,
ne voyant rien venir j'ai téléphoné une première fois on m'a dit votre colis et arrivée dans un point Relay à 5 km de chez vous , alors que je devait le recevoir à domicile , bon je prends ma voiture et me rends à l'adresse indiqué , oh surprise pas de colis et la dame me dit ils viennent juste de passé ? je saute sur mon téléphone appel UPS à nouveau on me dit on vous livre demain matin sans faute , début d'après midi toujours rien , je rappels de nouveau je les contacts il me dit je contact les chauffeur on vous appel dans une heure , l'heure et bien passé et toujours rien , je suis au désespoir je ne sais plus quoi faire , un bon conseil si vous avez des commandes d'encre Epson à faire sur le ne faite pas
C'est VRAIMENT cauchemardesque avec UPS
réf : 1Z61F3W26856051029
Patrick

Gagnol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UPS des livreurs qui ne livrent pas la suite

Messagepar Gagnol » 24 févr. 2021, 11:42

bonjour , suite à mon premier mail concernant une livraison UPS que j'aurai du recevoir il y a une semaine aujourd'hui , j'ai contacté en premier ce matin UPS qui ma fait comprendre qu'ils ne savez pas ou été mon colis , en clair il est perdu , hier ils devaient me téléphoner pour me tenir au courant , j'attends toujours leurs appels , aujourd'hui idem on va vous rappeler , j'ai cru comprendre que c'était UPS qui livré les vaccins contre la covid 19 je comprends mieux maintenant ils ont confier ça au meilleur nuls , ensuite je viens de téléphoner à EPSON la célèbre marque pas cher du tout et bien ils sont aussi nuls que les autres je leurs est fait part de l'urgence de la livraison ils sont aussi rapide que le gouvernement , le service client vous rappellera , en attendant je fais quoi moi je vais être obligé d'acheter une deuxième fois de l'encre , vous me direz c'est tout bénéfice pour eux , moralité y'en n'à pas , je m'aperçois et je suis très surpris du nombres de personnes qui ont des problèmes avec UPS . je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure , avec EPSON et UPS .
J'attends encore un peu et je vais faire partir deux recommandés
envoyés aux PDG de EPSON et de UPS .
Bonne journée à tous .
Patrick

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: UPS des livreurs qui ne livrent pas ?

Messagepar Eric123 » 24 févr. 2021, 14:45

Bonjour,

Vous êtes riche pour envoyer des recommandés qui ne servent à rien.

Le responsable de l'envoi, c'est le vendeur. C'est le vendeur qui doit intervenir auprès d'UPS. C'est le vendeur qui doit vous rembourser. L'avez-vous au moins prévenu de vos ennuis de livraison ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »