FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Unibet bloque mon compte avec mes gains

JulieBB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Unibet bloque mon compte avec mes gains

Messagepar JulieBB » 20 févr. 2018, 14:05

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site de jeux en ligne Unibet début Février.
Lors de mon inscription sur Unibet une saisie automatique du formulaire a mis des données qui ne sont pas les miennes mais celle d'un autre qui s'était inscrit via le même pc chez Unibet puis à clôturé son compte.
Ces données erronées sont : la date de naissance le mail et le RIB.
J ai pu corriger le mail via le site Unibet que j'ai contacter immédiatement via le chat du service client pour expliquer mon erreur. Ouf on va corriger tout ça !
A leur demande je leur ai envoyé copie de ma carte d'identité et de mon RIB et relevé bancaire ainsi que copie de ma carte bancaire attestant que c'est bien moi qui ai fait les dépôts par carte avec l’assurance du conseiller eu en ligne de récupérer mes fonds.
J'ai donc continué à jouer et déposé de l'argent en toute confiance.

A ce jour mon compte est bloqué et on me dit que je ne récupérerai pas mes fonds.

ll y a tout de même 3219,91 euros sur mon compte gagné, avec mon argent, déposé avec ma carte.
Ces gains proviennent essentiellement d'un tournoi de poker gagné.

Je n’ai fait qu’une erreur de saisie incluant la date de naissance et le RIB, je les ai contacté pour le signaler et ai transmis tous les documents souhaités.

J’ai envoyé un dernier mail incluant ce que je vous décrit en date du 8/02 à leur service client sans réponse en dehors des contacts à mon initiative par chat en ligne.

Je suis une personne de bonne foi et n’ai jamais utilisé la carte d’un tiers comme le stipule leurs conseillers alors que j’avais fourni mon relevé et copie de ma CB comme demandé.

J ai envoyé un mail à l'ARJEL (Autorité et Régulation des jeux en ligne) mais je pense avoir lettre morte...
A croire que tout va bien sauf lorsqu'on gagne chez eux...

mlaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Unibet bloque mon compte avec mes gains

Messagepar mlaure » 12 sept. 2018, 10:59

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, j'ai crée un compte hier et effectué un 1er dépôt de suite avec la CB de mon ami.
Mon pari est gagnant (260€) est je souhaite rejouer..Problème..mon compte est bloqué, ma date de naissance est soit disant erronée..J'ai un doute sur le fait de m'être tromper sur ma date de naissance.
Je contact le service client qui me demande d'envoyer mes documents pour débloquer le compte.
je m’exécute et ces derniers m'informent que mon compte est bloqué suite à une décision du département sécurité. Cette décision est définitive et irrévocable.. évidemment on ne me donne aucune explication.
Suite à cela, mon dossier est en étude et UNIBET se réserve le droit de me rembourser ou non mes gains..
Je ne comprends pas pourquoi mon compte est bloqué, j'ai respecté toute la procédure surtout que je suis inscrite sur différents bookmarker et je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Comment UNIBET peut s'octroyer le droit de bloquer des comptes sans donner de raison et pire, saisir l'argent que vous avez engagé et gagné!

Merci de vos réponses.

Mlaure

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 12 sept. 2018, 15:28

http://www.parier-net.fr/unibet/unibet-arnaque.php

jbyaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jbyaka » 29 oct. 2018, 10:58

mlaure a écrit :Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, j'ai crée un compte hier et effectué un 1er dépôt de suite avec la CB de mon ami.
Mon pari est gagnant (260€) est je souhaite rejouer..Problème..mon compte est bloqué, ma date de naissance est soit disant erronée..J'ai un doute sur le fait de m'être tromper sur ma date de naissance.
Je contact le service client qui me demande d'envoyer mes documents pour débloquer le compte.
je m’exécute et ces derniers m'informent que mon compte est bloqué suite à une décision du département sécurité. Cette décision est définitive et irrévocable.. évidemment on ne me donne aucune explication.
Suite à cela, mon dossier est en étude et UNIBET se réserve le droit de me rembourser ou non mes gains..
Je ne comprends pas pourquoi mon compte est bloqué, j'ai respecté toute la procédure surtout que je suis inscrite sur différents bookmarker et je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Comment UNIBET peut s'octroyer le droit de bloquer des comptes sans donner de raison et pire, saisir l'argent que vous avez engagé et gagné!

Merci de vos réponses.

Mlaure

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous
Le probleme a t-il été solutionner ?

Merci de votre retour

Maradona77100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maradona77100 » 21 août 2020, 08:11

Bonjour j'ai presque le même problème, inscription dépôt fait, j'envoie les documents et plus tard je reçois un message me disant que mon compte est bloqué sachant que j'ai envoyé tout les documents soucis de sécurité aussi, j'ai demandé mais réouverture du compte sachant que je suis dans mon droit car je n'ai commis aucun délit, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Kisto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kisto » 22 févr. 2021, 23:42

Bonjour mon compte a été bloqué suite à une creation d'un nouveau compte. J'ai du en crée un nouveau car il fallait que j'attende 48 ouvrés pour pouvoir rejouer. Avec une ignorance totale et d'une grande impatience je crée un compte pour pouvoir jouer le lendemain j'appelle unibet pour leur prévenir de mon erreur en tout impunité et leur présenter mes escuses. J'attends leur retour j'espère qu'il sera positif.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »