Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site de jeux en ligne Unibet début Février.
Lors de mon inscription sur Unibet une saisie automatique du formulaire a mis des données qui ne sont pas les miennes mais celle d'un autre qui s'était inscrit via le même pc chez Unibet puis à clôturé son compte.
Ces données erronées sont : la date de naissance le mail et le RIB.
J ai pu corriger le mail via le site Unibet que j'ai contacter immédiatement via le chat du service client pour expliquer mon erreur. Ouf on va corriger tout ça !
A leur demande je leur ai envoyé copie de ma carte d'identité et de mon RIB et relevé bancaire ainsi que copie de ma carte bancaire attestant que c'est bien moi qui ai fait les dépôts par carte avec l’assurance du conseiller eu en ligne de récupérer mes fonds.
J'ai donc continué à jouer et déposé de l'argent en toute confiance.
A ce jour mon compte est bloqué et on me dit que je ne récupérerai pas mes fonds.
ll y a tout de même 3219,91 euros sur mon compte gagné, avec mon argent, déposé avec ma carte.
Ces gains proviennent essentiellement d'un tournoi de poker gagné.
Je n’ai fait qu’une erreur de saisie incluant la date de naissance et le RIB, je les ai contacté pour le signaler et ai transmis tous les documents souhaités.
J’ai envoyé un dernier mail incluant ce que je vous décrit en date du 8/02 à leur service client sans réponse en dehors des contacts à mon initiative par chat en ligne.
Je suis une personne de bonne foi et n’ai jamais utilisé la carte d’un tiers comme le stipule leurs conseillers alors que j’avais fourni mon relevé et copie de ma CB comme demandé.
J ai envoyé un mail à l'ARJEL (Autorité et Régulation des jeux en ligne) mais je pense avoir lettre morte...
A croire que tout va bien sauf lorsqu'on gagne chez eux...