Bonjour,
J'ai fait une commande d'un bouquet à 164.5 Euros sur interflora la 10/10/2017 pour livraison le 11/10/2017 pour un deuil.
Le 11/10/2017 j'ai pas reçu une confirmation par SMS que ma commande sera livré.
Mon ami n'a pas réagit pour me remercier et je découvre que ce bouquet n'est jamais arrivé.
J'essayes d'appeler, le répondeur nous oblige a envoyé un mail si problème sur livraison, j'envoie un mail, deux semaines personne ne réagit de la part d'Interflora . donc j'appel , ils me confirment que la livraison a été faite , donc j'exige le bon de livraison acté et signé, ils me disent vous l'aurez dans deux jours.
J'attends une semaine, je n'ai pas reçu ce bon de livraison , je les appelent , ils me disent c'est pas toujours qu'on a des bons de livraisons actés et signés pour un deuil....
aujourd'hui le 30/10/2017 je recois un SMS que cette même commande sera livré cet après midi , alors qu'elle devrait être livré le 10/10/2017..., ce qui me prouve qu'ils sont trompés de jour de livraison et le bouquet n’a jamais été livré.
Des [message modéré] , [message modéré] ....
Il s'agit tout bonnement de [message modéré]. De plus, à savoir, dans les CGV, Interflora est en obligation de fournir le bordereaux de livraison acté et signé. Ce qui apparemment n'est pas le cas, honteux...
Je me laisse pas faire, J'ai décidé de porter plainte..
A fuir! allez chez Aquarelle, moins cher et service impeccable ...