FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une vraie Arnaque , a eviter cet INTERFLORA...

Noellaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2017, 16:12

Une vraie Arnaque , a eviter cet INTERFLORA...

Messagepar Noellaa » 30 oct. 2017, 16:23

Bonjour,

J'ai fait une commande d'un bouquet à 164.5 Euros sur interflora la 10/10/2017 pour livraison le 11/10/2017 pour un deuil.
Le 11/10/2017 j'ai pas reçu une confirmation par SMS que ma commande sera livré.
Mon ami n'a pas réagit pour me remercier et je découvre que ce bouquet n'est jamais arrivé.

J'essayes d'appeler, le répondeur nous oblige a envoyé un mail si problème sur livraison, j'envoie un mail, deux semaines personne ne réagit de la part d'Interflora . donc j'appel , ils me confirment que la livraison a été faite , donc j'exige le bon de livraison acté et signé, ils me disent vous l'aurez dans deux jours.

J'attends une semaine, je n'ai pas reçu ce bon de livraison , je les appelent , ils me disent c'est pas toujours qu'on a des bons de livraisons actés et signés pour un deuil....

aujourd'hui le 30/10/2017 je recois un SMS que cette même commande sera livré cet après midi , alors qu'elle devrait être livré le 10/10/2017..., ce qui me prouve qu'ils sont trompés de jour de livraison et le bouquet n’a jamais été livré.

Des [message modéré] , [message modéré] ....

Il s'agit tout bonnement de [message modéré]. De plus, à savoir, dans les CGV, Interflora est en obligation de fournir le bordereaux de livraison acté et signé. Ce qui apparemment n'est pas le cas, honteux...

Je me laisse pas faire, J'ai décidé de porter plainte..

A fuir! allez chez Aquarelle, moins cher et service impeccable ...

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Une vraie Arnaque , a eviter cet INTERFLORA...

Messagepar interflorafrance » 31 oct. 2017, 10:00

Bonjour,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour ce problème alors qu'il s'agit d'un moment très important pour vous et votre ami.

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir traiter rapidement votre dossier.Si la livraison n'a pas été effectuée vous serez bien sûr remboursé et dédommagé.

Par ailleurs, concernant le SMS que vous avez reçu hier, vous avez dû recevoir un deuxième SMS rapidement précisant qu'il s'agissait d'une erreur. Celui-ci n'a pas de lien avec la prise en compte de votre commande et la livraison de votre composition florale à la bonne date.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Noellaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2017, 16:12

Re: Une vraie Arnaque , a eviter cet INTERFLORA...

Messagepar Noellaa » 31 oct. 2017, 10:27

Bonjour

Mon numéro de commande est le suivant : IT32378862

Si j'ai reçu le deuxième SMS hier rapidement précisant qu'il s'agissait d'une erreur, c'est parce que je vous ai appelé en vous disant que cela me prouve que vous êtes trompés de jour de livraison et le bouquet n’a jamais été livré.

Merci pour votre retour rapide

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Une vraie Arnaque , a eviter cet INTERFLORA...

Messagepar interflorafrance » 31 oct. 2017, 11:47

Bonjour,

Nous avons bien retrouvé votre commande et le bon de livraison associé à votre commande.

Nous vous l'avons transmis par mail.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Yvain - Interflora France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus