Bonjour,
J'ai un problème avec un assez gros éditeur et
revendeur de jeux dématérialisé EA et son magasin origin, j'ai en effet
acheté un jeu dans leurs magasin en ligne, dû a un bug informatique, j'ai
été prélevé deux fois le jeu, et j'ai reçus aussi deux fois le code
d'activation du jeu. J'ai donc consulté leurs FAQ pour connaitre les
conditions de remboursement, j'ai vu qu'un délais de 15 jours était
accordé, si aucune utilisation du bien n'a été faite. Hors c'est mon cas,
j'ai donc envoyé un ticket a leurs services client. Puis un autre
quelques jours plus tard, puis j'ai téléphoné, mais je suis resté plus de
20 minutes au téléphone sans succès. J'ai donc envoyé une lettre
recommandé au siege de EA situé a Lyon, signé, mais sans retour. Un mois
plus tard, le service client me ferme mes tickets sans réponse, et la
j'en ai vraiment marre d'être pris pour un pigeon. Je ne sais plus vers
qui me tourner, je demande donc votre aide. Merci.
PS : L'equipe litige m'as renvoyé un mail me disant que c'était trop dur a traiter, et ils m'ont laissé sans rien dire d'autres.