Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:37
mais oui c'est vrai quoi!! après tout ça ne sert à rien de s'énerver, pis après tout ça ne sert à rien de faire grève, pis après tout si les opérateurs réussissent à se faire du blé sur notre dos ben tant mieux pour eux!! sont vraiment trop malins et nous vraiment trop cons de râler...pis c'est vrai que c'est génial d'attendre 1/4 d'heure au tél avec en guise de message d'attente les promos de Bouygues (en ce qui me concerne)...
bref, encore heureux qu'ils se soient fait épingler, je trouve ça normal, et je ne vois pas ce que vient faire la "modération" là dedans.... Si vous ça ne vous gêne de payer en plus, ça vous regarde, mais le discours moralisateur genre "ils s'énervent pour rien, n'exagérons pas c'est pas si grave" ben moi ça m'énerve parce que c'est avec ce genre d'idées qu'on laisse la porte ouverte à tous les abus.